Accueil

De plus en plus de menace envers la Belgique et la France.

achencraft Index du Forum -> autres discussions -> Zone BLABLA Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
me_the_killer
créateur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:41 (2016)    Sujet du message: De plus en plus de menace envers la Belgique et la France.

Bonjour, je suis ici pour vous parlez d'un sujet très important, ne concernant pas que les Belge.
De premier, les raciste envers les Français et/ou les Belges peuvent quitter ce sujet maintenant.

Cela fait déjà quelque années que la guerre temporaire de l'état islamique a commencé. Les Belges ont été accuser de vente d'armes & équipements lourd auprès de l'états islamique. La chose tout a fait fausse, les turcs ont vendu des Rhino S7 (Tank mitrailleuse + canon long) a l'état islamique pour une somme d'environs 1 millions de dollars, souat 950.000 €.
Après les turc, Les Russes ont accuser l'armée française et belgique d'être complice avec l'état islamique. Tout a fait faux, peut-être que nous, Les Belges avons des origines Arabes, mais la belgique n'est pas l'état islamique. De même pour la france. Ce qui m'a le plus choquer et la Belgique complète, c'est que les russes font de la fausse pub de la Belgique, d'après les Russes, 2 jet Belge ont tuer 7 civiles en Syrie. Les Belge ne sont pas au combat jusqu'après-demain pour charger une bombe IEM, qui désactive l'électronique de communication de l'état islamique.
Les russes ont aussi accuser la France d'avoir tuer Rashkovik, le colonel Russe qui dirige les armées russes. D'après un afghan, alliés avec les américains, il a trouvé le corps du colonel, qui a été tuer par une bombe. Des éclats de son corps sont dans une poubelle pour examiner le corps de la victime.
Alors je souhaite vous prévenir que je ne suis pas raciste envers les Russes, pas du tout. Mais la...
Les russes disent que la 3ème guerre mondial existe. Si elle existerais vraiment a l'instant même, leur pays seront en guerre. Comme 95% des pays du monde entiers.
Les russes critique donc comme vous avez pu le voir, les armées secondaire alliés (Belgique, France, Afghanistan, Turc...) pour en faire une 3ième guerre mondial.

Vous pouvez donc expliquez si vous avez + d'informations sur ce sujet dans ce sujet.
*Vos avis sont comptés et seront partagé dans la Belgique entières, vous pouvez faire de même pour la France, parlez-en a votre roi et bourgmestre.*

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lop2
architecte

pseudo minecraft: lop2
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:06 (2016)    Sujet du message: De plus en plus de menace envers la Belgique et la France.

ok

Salut me_the_killler c'est juste pour te demander si tu
allais te connecter sur le serveur et si possible me
remettre mon grade architecte.
me_the_killer
créateur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 15:03 (2016)    Sujet du message: De plus en plus de menace envers la Belgique et la France.

Oui dans l'après midi

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…
architecte

pseudo minecraft: lop2
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 15:21 (2016)    Sujet du message: De plus en plus de menace envers la Belgique et la France.

cool
frimoussedu67
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:21 (2016)    Sujet du message: De plus en plus de menace envers la Belgique et la France.

j'ai pas lu le gros paragraphe, excuse moi x)

mais de toute façon, l'objectif des terroristes est de produire une instabilité entre les état pour affaiblir les grandes puissances !

Visiter le site web du posteur Skype
djmbs
Joueur

pseudo minecraft: djmbs
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:26 (2016)    Sujet du message: De plus en plus de menace envers la Belgique et la France.

Frimousse tu est capable sans lire de faire une synthèse de paragraphe...
frimoussedu67
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:57 (2016)    Sujet du message: De plus en plus de menace envers la Belgique et la France.

bof bof quand même

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2017)    Sujet du message: De plus en plus de menace envers la Belgique et la France.

achencraft Index du Forum -> autres discussions -> Zone BLABLA Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation