Accueil

Candidature modérateur

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
Freezlex
Joueur

pseudo minecraft: Freezlex
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:28 (2016)    Sujet du message: Candidature modérateur

Bonjours , je m’appelle Julien et j’ai 15 ans je suis passionné de musique et de matières scientifiques . Je pratique l’escrime en club . J'habite dans le CUS et je vais au lycée Couffignal . J'aime un peu ... voir beaucoup  Smile les jeux vidéos (Garry's mod , CS:GO , Minecraft , The Forest ...) je connais déjà le serveur et je suis le frère du grand builder Mr.CapitaineOurson MDR Laughing . Je vous ais découvert via les info et surtout à la StayToPlay .

Dans le milieu du jeux vidéo , je me nomme Freezlex . J’ai commencer minecraft à la version 1.5.2 (Version crack, OHHHH le cheater Very Happy ) et j’ai déjà pas mal d’expérience en thermes de modération (Moderateur 3 serveurs ils existent plus c'étais en 1.5 Sad ], coofondateur (Technocube) ). Je sais me défendre sur mes principes et bannir quand il le faut .

J'aimerais , d'une pars , améliorer mon expérience de modération et participer au bon fonctionnement de votre projet qui m'est plutôt familier (Bah oui vu que j'habite dans le coin ^^) . Achencraft est l'un des projet dont je n'avais pas penser qu'un jours il puisse naitre mais je me trompais Smile . Je me présente aussi ici en espérant que votre serveur puisse un jours arriver a un stade supérieur Okay

En moyen de communication je possède Twitter (Freezlex1) , Gmail (Sonyc098@gmail.com) Skype , TS , Steam (a pars Twitter et Gmail je préférè ne pas divulguer mes comptes mais je peux vous les communiquer via Gmail ou twitter Surprised )  .

Je peux me connecter de 18H30 ~ jusqu'aux alentours de 21H30(en fonction de mes devoirs et cours a réviser ) et pendant les vacances en fonction de mes activités (hé oui hélas je peux pas tout prévoir Razz ) mais en général de 9H à 12H (ouais faut aussi s'alimenter) et de 15H à 18H

C'est ainsi que s'achève ma candidature qui m'a demander un travail de réflexion assez important en espérant que vous me recontacterez avec une bonne nouvelle Smile

Cordialement Freezlex

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djmbs
Joueur

pseudo minecraft: djmbs
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 23:33 (2016)    Sujet du message: Candidature modérateur

Salut, ta candidature est clair, bien rédigée (si tout le monde pouvait faire des candidatures de ce type...) cela me surprendrai qu'elle soit refusée.
Bonne chance.

Personnellement frimousse je le sent bien Okay
Les membres suivants remercient djmbs pour ce message :
Freezlex (19/09/16)
Freezlex
Joueur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:00 (2016)    Sujet du message: Candidature modérateur

Merci beaucoup j’espère aussi cela Wink
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:48 (2016)    Sujet du message: Candidature modérateur

yoooppp

tu as raison djmbs !

je la sens bien cette candidature ^^

Je propose de te mettre modo en test pdt une semiane ou deux

et si pas de bêtise, c bon pour moi Very Happy

Les membres suivants remercient frimoussedu67 pour ce message :
Freezlex (19/09/16)
Visiter le site web du posteur Skype
Freezlex
Joueur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:49 (2016)    Sujet du message: Candidature modérateur

Merci merci merci merci ^^  Embarassed
créateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:24 (2016)    Sujet du message: Candidature modérateur

ça sera fait pdt la semaine

après mes diverses interros XD

PS : conffignal est le concurrent de mon lycée sur Strasbourg pour  ma filière !!  #RudloffSSI

Freezlex
Joueur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:50 (2016)    Sujet du message: Candidature modérateur

Oh ne t'en fait pas frimousse je suis dans la même mer** que toi (dsl mais c'est le cas ^^) je dois apprendre pour demain 4 page de cahier pleines a craquer sur le classicisme et les mouvements littéraires en Français pour une interro Sad
créateur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:00 (2016)    Sujet du message: Candidature modérateur

Bonjour, très belle candidature! Dommage que toute ne sont pas comme les tiennes. lol

Pour moi c'est OK.

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…
Les membres suivants remercient me_the_killer pour ce message :
Freezlex (21/09/16)
Joueur

pseudo minecraft: djmbs
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:50 (2016)    Sujet du message: Candidature modérateur

Bon bas ça mets tout le monde d’accord
Les membres suivants remercient djmbs pour ce message :
Freezlex (21/09/16)
frimoussedu67
créateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:16 (2016)    Sujet du message: Candidature modérateur

haha, le bac de français Razz

je viens de la passer mdrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2017)    Sujet du message: Candidature modérateur

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation