Accueil nos%20r%C3%A8gles vid%C3%A9os photos contact Forum T%C3%A9l%C3%A9chargement Carte Les%20news%20d'Achencraft

J'ai une impression

achencraft Index du Forum -> autres discussions -> Zone BLABLA Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Faut t'il que le serveur se renouvelle ?
Oui
66%
 66%  [ 2 ]
Non
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur   Message 
T3rror46_
Joueur

pseudo minecraft: T3rror46_
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:35 (2016)    Sujet du message: J'ai une impression

Enfaite j'ai l'impression que le serveur et en ralentissement ou a l'arrêt car enfaite vous tourniez a 9 joueurs max (Quand j'était encore sur le serveur) pour améliorer le serveur j'ai une idée : Faite des vidéos sur le serveur des lets play , demandez a des YTB pour qui publie des trailer de votre serveur, il y a de bon YTB a 3 000 abonnés ou plus qui font des trailer gratuit aussi je me suis permie de revenir sur le serveur faire un tour pour voir comment c'était j'ai vu que le spawn a changé il et très beau je le souligne mais le survie il faudrait un bon spawn un peut a la pvp faction le shop n'a pas changé se n'est pas une critique mais des conseil pour améliorer ou avoir plus de monde sur le serveur. Okay

Cordialement AliReX ( Et oui T3rror46_ n'est pas mon vrai pseudo vu que AliReX et le nom de ma chaîne YTB). Wink

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T3rror46_
Joueur

pseudo minecraft: T3rror46_
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:37 (2016)    Sujet du message: J'ai une impression

Je n'est pas fait ceci pour demander un déban ou faire un clin d'oeil mais juste pour aider et avoir des nouvelles
Joueur

pseudo minecraft: djmbs
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:25 (2016)    Sujet du message: J'ai une impression

Je suis assez ennuyer par ton message car tu nous donne des idées, sans parler de choses réellement concrètes pouvant faire avancer le serveur. Et attirer des joueurs sur le serveur avec le nombre de slots que l'on a ne serai pas vraiment utile, après si tu est capable de fournir économiquement frimousse... Tu devrais aussi t’intéresser au projets en cours, qui prouve le "renouvellement" sur achencraft. Cependant il est vrai que le serveur ne tourne pas a plein régime et que les projets en cours n'avance pas particulièrement rapidement, mais vous ne pouvez pas en vouloir aux membres du staff d'avoir une vie en dehors du serveur et de ne pas pouvoir être extrêmement actif ses derniers temps.
frimoussedu67
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:25 (2016)    Sujet du message: J'ai une impression

moi ça me va, mais avec la reprise des cours, plus bcp de temps à part le WE et les vac'

vu qu'ils m'ont foutu des cours le mercredi aprem XD

Visiter le site web du posteur Skype
Freezlex
Joueur

pseudo minecraft: Freezlex
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:39 (2016)    Sujet du message: J'ai une impression

Bonjours je me propose volontaire pour vous aider à faire un Trailer du serveur je suis un assez bon monteur (vidéo) je possède des Shader si ça vous intéresse et je n’hésite pas a installer des mods Smile
Okay
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:50 (2016)    Sujet du message: J'ai une impression

toute les propositions sont les bienvenues Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
arcraft
architecte

pseudo minecraft: arcraft
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:13 (2016)    Sujet du message: J'ai une impression

J ai hatte de voir le traïler

Arcraft

Désolé pour les éventuelles fautes
djmbs
Joueur

pseudo minecraft: djmbs
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:27 (2016)    Sujet du message: J'ai une impression

OK cool, merci terror de proposer des idées malgré ton ban
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2017)    Sujet du message: J'ai une impression

achencraft Index du Forum -> autres discussions -> Zone BLABLA Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation