Accueil

Pokemon go : Un jeu qui tue des personnes !

achencraft Index du Forum -> autres discussions -> autres jeux Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
me_the_killer
créateur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:34 (2016)    Sujet du message: Pokemon go : Un jeu qui tue des personnes !

http://nrjbuzz.com/pokemon-go-un-homme-sarrete-au-milieu-dune-autoroute-pou…
*CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSUS POUR VOIR LE CONTENUE*

Toute personnes du serveur jouant a pokemon go, faite attention et ne soyez pas fixer sur vos écran!
Un homme jouant a Pokemon go a découvert un oeuf avec Pikatchu dedan, il a été au milieu de l'autoroute pour l'avoir, et il est mort.
Sans oubliés le nombre de fois où les gens rentrent dans les propriété privée des gens pour avoir un pokémon !

Honteux a ceux qui sont fixé sur leur écrans a ne pas regarders la route, et tout !

Je n'aime pas pokemon go, je trouve ça totalement débile et je n'y jouerai jamais !

Voilà j'avais besoins de m'exprimer a ce sujet.
Bonne journée/soirée.

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arcraft
architecte

pseudo minecraft: arcraft
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:46 (2016)    Sujet du message: Pokemon go : Un jeu qui tue des personnes !

Moi j ai dis pareilles au début que je ne jouerai jamais à ce jeux est finalement je l ai installé pour le tester et depuis j aiment bien le principe du jeux il vous font visiter des lieux d une ville ou d un village que vous ne conaisser pas forcément.
Mais je suis entièrement d accord avec toi the killer ce jeux va trop loin des gens ne font pas attention à la route quand il traverse.

Arcraft

Désolé pour les éventuelles fautes
me_the_killer
créateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 22:14 (2016)    Sujet du message: Pokemon go : Un jeu qui tue des personnes !

Salut, oui mais moi je ne jouerai quand même jamais a ce jeu; De 1) je n'aime pas les graphismes De 2) J'ai jamais aimer les Pokemons et de 3) je trouve ce jeu totalement débile.

architecte

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 08:29 (2016)    Sujet du message: Pokemon go : Un jeu qui tue des personnes !

De toute façon ce jeux je penses que sa va être une mode durant les vacances et après tout le monde va le désinstaller ou moins jouer par manque de temps

Arcraft

frimoussedu67
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:08 (2016)    Sujet du message: Pokemon go : Un jeu qui tue des personnes !

moi j'ai installé pour tester

mais vu mon forfait (free 2€)

je suis pas allé très loin    mdrr

du coup j'ai arreté

Visiter le site web du posteur Skype
djmbs
Joueur

pseudo minecraft: djmbs
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:14 (2016)    Sujet du message: Pokemon go : Un jeu qui tue des personnes !

Voyons le bon côté des chose, ce jeu est une réelle avancer technologique en matière de jeux vidéos, il permet au joueur de visiter et de se balader, créez des rencontres...
me_the_killer
créateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:23 (2016)    Sujet du message: Pokemon go : Un jeu qui tue des personnes !

djmbs, on peux le faire avec n'importe quel jeu, il suffit juste un casque spécial et voila genre tu fais la guerre de call of duty a houffalize...
Puis ce jeu sera suspendu pour un p'tit tant, ca été comfirmer par Nintendo.

Joueur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:28 (2016)    Sujet du message: Pokemon go : Un jeu qui tue des personnes !

Je sais, mais ça ne change rien on aurait dit la même chose pour un jeu d'un autre genre.
arcraft
architecte

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:34 (2016)    Sujet du message: Pokemon go : Un jeu qui tue des personnes !

Au moins sa fais bouger les jeune et sa permert de rencontré du monde quand on voit le nombre de personne qui y joue

Arcraft

djmbs
Joueur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:57 (2016)    Sujet du message: Pokemon go : Un jeu qui tue des personnes !

Et puis, il y en a eu d'autre, des jeux dans ce style, c'est juste le principe qui a été racheté par la pokemon Cie, c'est le fait que ce soit sous la licence pokemon qui attire temps de monde.
me_the_killer
créateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:50 (2016)    Sujet du message: Pokemon go : Un jeu qui tue des personnes !

Le pire ils jouent pour meme en mourir a pokemon go mais dans 1 mois ils le désinstalleront mdr

architecte

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:53 (2016)    Sujet du message: Pokemon go : Un jeu qui tue des personnes !

Bah oui ces ça des gens vont acheter des.options sur le jeux et après vont le désinstaller

Arcraft

frimoussedu67
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:27 (2016)    Sujet du message: Pokemon go : Un jeu qui tue des personnes !

sinon on peut aussi acheter des cerveaux pour les tarés qui font les cons quand ils jouent x)

Visiter le site web du posteur Skype
djmbs
Joueur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:00 (2016)    Sujet du message: Pokemon go : Un jeu qui tue des personnes !

Sinon, je comprends pas pourquoi on cherche à débattre sur ce sujet, tout est uniquement basée sur les goûts et envie des gens...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2017)    Sujet du message: Pokemon go : Un jeu qui tue des personnes !

achencraft Index du Forum -> autres discussions -> autres jeux Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation