Accueil

Que se passe t'il

achencraft Index du Forum -> autres discussions -> Zone BLABLA Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
T3rror46_
Joueur

pseudo minecraft: T3rror46_
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:28 (2016)    Sujet du message: Que se passe t'il

Salut tout le monde je c'est que je suis ban je suis tellement attaché au serveur que je ne peut pas m'enpecher de regarder les discussion sur le forum de tant donné je m'excuse me_the_killer des histoire passé je regrète. Je voudrais avoir des info sur le serveur que c'est t'il passé depuis mon ban j'ai compris que il y a quelqu'un qui a essayé de boycott le serveur , il y a des problème de login , je c'est que j'ai fait des erreure je les regrète

Cordialement T3rror46_

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
me_the_killer
créateur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:29 (2016)    Sujet du message: Que se passe t'il

Bonjour, malgré que tu t'excuses je n'ai toujours pas digéré ce que tu avais dis a propos d'un membre de ma famille et des messages d'une religion islamiste avec des propos insultants, tes excuses seront toujours, pour moi, un message de déban.

Pour t'expliquer clairement ce qui se passe ces 2-3 semaines sur Achencraft, Des personnes ont découvert les ports du serveur (Ils sont facile ils sont les classiquent) et ont commencé a se force-op, puis s'infiltrer dans le panel et ainsi de suite. Puis il y a le manque de staff (la plus pars sont actuellement en vacance).

Bonne journée.

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:18 (2016)    Sujet du message: Que se passe t'il

ya aussi un nouveau spawn ^^

Visiter le site web du posteur Skype
djmbs
Joueur

pseudo minecraft: djmbs
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:18 (2016)    Sujet du message: Que se passe t'il

Et un nouvel admin... Laughing où 2 je ne me souviens pas il y a combien de temps que k700 est passé admin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2017)    Sujet du message: Que se passe t'il

achencraft Index du Forum -> autres discussions -> Zone BLABLA Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation