Accueil

Candidature à un poste dans le Staff.

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
sequateur
Joueur

pseudo minecraft: sequateur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:18 (2016)    Sujet du message: Candidature à un poste dans le Staff.

Bonsoir chère équipe du Staff. Je me permet de faire une petite candidature pour rejoindre votre équipe si celle-ci vous plaît.
Petite présentation IRL pour commencer :

Je m'appelle Tom, j'ai 16 ans, je vis dans le sud de la France, près de Toulouse. Je suis en apprentissage en bac professionnel TCI (Technicien Chaudronnier Industriel) à compter du mois de septembre. Je suis créatif, sociable, et à l'écoute, tout en gardant une bonne humeur récurrente. Je pratique plusieurs sport et je suis un grand passionné de moto ainsi que de mécanique et d'informatique.

Ensuite, ma présentation In Game :