Accueil

Candidature à un poste dans le Staff.

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
sequateur
Joueur

pseudo minecraft: sequateur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:18 (2016)    Sujet du message: Candidature à un poste dans le Staff.

Bonsoir chère équipe du Staff. Je me permet de faire une petite candidature pour rejoindre votre équipe si celle-ci vous plaît.
Petite présentation IRL pour commencer :

Je m'appelle Tom, j'ai 16 ans, je vis dans le sud de la France, près de Toulouse. Je suis en apprentissage en bac professionnel TCI (Technicien Chaudronnier Industriel) à compter du mois de septembre. Je suis créatif, sociable, et à l'écoute, tout en gardant une bonne humeur récurrente. Je pratique plusieurs sport et je suis un grand passionné de moto ainsi que de mécanique et d'informatique.

Ensuite, ma présentation In Game :

Mon pseudo est sequateur. Ce mot peut s’orthographier de deux façons et j'ai préféré la plus originale à la place de sécateur. Ce surnom m'étais donné lorsque je faisais du rugby car je mettais souvent des plaquages qui découpaient les adversaires. On m'appelais ainsi également car je voulais à une époque devenir architecte paysagiste et j'aime m'occuper des plantes. Je joue à Minecraft depuis 3 ans, avec des pauses de jeu assez longues parfois allant jusqu'à 6 mois d'arrêt. J'ai une assez grande expérience de jeu, et j'ai pu ainsi connaitre les plus anciennes versions de Minecraft. J'ai déjà possédé plusieurs serveurs, notamment un que j'avais créé il y a plus d'un an, qui comptais environ 200 joueurs, et entre 5 et 10 connecté par jour. Je connais assez bien les commandes en jeu, et certaines de plusieurs plugin essentiels et variés. Je suis assez débrouillard en construction surtout pour ériger des bâtiment et des hub de serveurs. Je sais également bien gérer la créativité que je possède et mon imagination débordante m'aide souvent à réaliser de nombreux projets. J'aime énormément l’esprit des joueurs du serveur et la convivialité. 

Mon utilité sur le serveur :

J'aimerais donner une aide qui vous serais précieuse pour l'évolution de votre serveur en devenant éventuellement assistant (même si ce poste ne me plait pas vraiment je préfère la modération ou la gestion et construction sur le serveur) et par la suite si ma candidature vous a plu et mon aide fut suffisamment utile, peut-être tenter de faire parti des modérateurs (et oui c'est un rêve je sais bien) ! Je serrais assez présent et je me connecterais le plus possible (à des horraires variées suivant mes disponibilités mais je vous tiendrais au courant si j'ai des empêchements ou si je ne peux pas jouer).

Pour finir, contact et remerciement :

Je vous fais parvenir mon adresse e-mail si vous le souhaitez en message sur le jeu, ainsi que mon Skype ou un réseau tel que TeamSpeak pour dialoguer si besoin. Je serais souvent connecté sur le serveur et espère avoir une réponse claire et assez rapide afin de passer à l'action ! Je vous remercie d'avoir lu ma candidature qui me semble assez claire et complète malgré le non-respect de votre modèle car j'aime l’originalité !

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
me_the_killer
créateur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:28 (2016)    Sujet du message: Candidature à un poste dans le Staff.

Pour moi c'est OK !
Reste l'avis de frimoussedu6 ! Tout joueur ou autre personne du staff a le droit de dire son avis Very Happy

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…
Joueur

pseudo minecraft: djmbs
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:44 (2016)    Sujet du message: Candidature à un poste dans le Staff.

Ta candidature me semble convenir aux postes que tu souhaite intégrer, actuellement et dans le futur.
J'espère que ta candidature sera accepté, même si cela m'étonnerais largement qu'elle soit refusée, seul défaut tes ''pauses de plusieurs mois''
sequateur
Joueur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:27 (2016)    Sujet du message: Candidature à un poste dans le Staff.

Mes pauses de plusieurs mois étaient nécessaires pour mes études, et une autre fois par problème de connexion.
Merci.
Joueur

pseudo minecraft: djmbs
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:35 (2016)    Sujet du message: Candidature à un poste dans le Staff.

Bien si ceci n'est pas récurant, ni issu de ta propre volonté, alors il n'y a aucune raison liée à ta candidature que tu soit refusé.
frimoussedu67
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:09 (2016)    Sujet du message: Candidature à un poste dans le Staff.

je suis revenu de vac' x)

candidature super complète pour moi ! Very Happy
si j'ai bien compris, le poste de modérateur est visé ? 

sinon rien à redire => accepté

Visiter le site web du posteur Skype
sequateur
Joueur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:23 (2016)    Sujet du message: Candidature à un poste dans le Staff.

Pour le moment c'est ce que j'aimerais effectivement, mais si possible l'administration me plait bien.
Merci !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2017)    Sujet du message: Candidature à un poste dans le Staff.

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation