Accueil

peut-il y avoir un jeu nouveau svp ?

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> plaintes & réclamations Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
DarkMonster123
Joueur

pseudo minecraft: Charger717
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:47 (2016)    Sujet du message: peut-il y avoir un jeu nouveau svp ?

bon alors je ne décide pas mais j'aimerai un nouveau jeu sur le serv donc je proposer un fk ou bulding game merci de voter

ou vous nêtes pas obliger de le faire mais j'aimerai au moins l'accord de killeur et de frim merci

louis

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djmbs
Joueur

pseudo minecraft: djmbs
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:29 (2016)    Sujet du message: peut-il y avoir un jeu nouveau svp ?

Salut, c'est une bonne idée mais il me semble que ces mini-jeux on déjà était refusé ou mis comme ''projet en attente'' car il y a eu énormément de mini-jeux proposés par les joueurs.
DarkMonster123
Joueur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:00 (2016)    Sujet du message: peut-il y avoir un jeu nouveau svp ?

dmjbs merci quand même si tu as trouvé que c'étais bien mais ils ont étais refuser mais je vais attendre que killeur sois d'accord ou pas

louis
Joueur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:57 (2016)    Sujet du message: peut-il y avoir un jeu nouveau svp ?

Oui faire des propositions c'est toujours bien, même refusé cela permet de faire avancer le serveur Okay

Et puis je trouve qu'achen manque cruellement de mini-jeux car c'est un bon moyen de conserver et attirer les joueurs
me_the_killer
créateur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:13 (2016)    Sujet du message: peut-il y avoir un jeu nouveau svp ?

Bonjour, je suis OK pour building game, mais on a besoins de + de joueurs et actifs pour ça.

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…
Joueur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 08:41 (2016)    Sujet du message: peut-il y avoir un jeu nouveau svp ?

Ouais mais avoir plus de mini-jeux attirera de nouveaux joueurs
DarkMonster123
Joueur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:50 (2016)    Sujet du message: peut-il y avoir un jeu nouveau svp ?

merci quand même d'avoir répondu killer

louis
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:16 (2016)    Sujet du message: peut-il y avoir un jeu nouveau svp ?

je n'ai rien contre, mais il me faut alors un jeu totalement automatisé qui ne nécessite pas de manœuvres de notre part (reset la map après une partie par exemple)

je vais chercher !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2017)    Sujet du message: peut-il y avoir un jeu nouveau svp ?

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> plaintes & réclamations Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation