Accueil

Quelques questions pour pierre 00
Aller à la page: 1, 2  >

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> plaintes & réclamations Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
djmbs
Joueur

pseudo minecraft: djmbs
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 02:27 (2016)    Sujet du message: Quelques questions pour pierre 00

Voici ma première question pourquoi t'être comporté avec un manque d’expérimentalisme en:

-détruisant tous ce qui appartenait a une dizaine de joueur différents.

-ne pas avoir interroger par le biais du forum ou du tchat les 2 principaux intéressés

-avoir detruit tous ce qui appartenait a un jouer aillent fait une seul erreur sur le serveur

-ne pas avoir pris en compte le fait que ça fait plus de 6 mois que je suis sur le serveur et que par conséquent l'accumulation de stuff parait logique et ce sans ce poser de question lorsque qu'un joueur comme The_destructor au bout de 2 jours de jeux possède un stuff full diams enchante

-en prenant en compte uniquement ce qui était marquer sur les coffres alors que ce qui ce trouvait a l’intérieur appartenait en veriter a 10 joueurs différents

-ne pas avoir demander a d'autres membres du staff ou ex-membres du staff susceptible de connaitre les raison de l'accumulation de cet équipement, je pense notamment a tioucy et les archi qu'il a demote ces derniers temps

-ne pas avoir pris en comptes les rades des joueurs elsa était vip et donc dans son kit obtenait un stuff fer enchante et le fait que certains joueur avais le fly utile pour faire les forteresse de l'end

-et enfin ne pas avoir penser qu'un joueur dévouer pour le serveur n'ai pas envie de tous perdre en cheatant

-et prendre en compte le fait qu'il y a eu de nombreux évents depuis que je suis arrivé

Aussi lea n'a rien avoir la dedans la plus part du stuff qu'elle possédait c’était moi et tioucy qui lui avons donné.
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 02:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
modo pierre00
admin

pseudo minecraft: pierre00
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:10 (2016)    Sujet du message: Quelques questions pour pierre 00

Bonjour a toi . Alors je ne vois pas ce que tu me dis  :  grief la base de dizaines de joueur  . Ce matin  , j'ai vu que tu avais grief la maison de manudu09 . Core portect me la dit g meme un screen si tu veux . Tu give du stuff a tlm  des joueurs me l'ont dit : ceci n'est plus du survie alors . En ce qui concerne le cheat methekiller est témoin avec moi d'un xRay mais il lui a laissé une seconde chance . Le reste je ne vois pas de quoi tu parles  . Alors avant de s'attaquer à moi réfléchit-y deux fois  Wink

Excusez moi pour les éventuelles fautes d'orthographe.  Je ne suis pas Molière et étant sur mobile,  le correcteur ne m'aide pas .

Pierre00 , minecraftien depuis ... 2011
Visiter le site web du posteur Skype
modo pierre00
admin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:12 (2016)    Sujet du message: Quelques questions pour pierre 00

Ps tu lui a give un  book  p4 Sharp 4  et butin  3  . Completement cheat et j'ai trouver des choses ... comme un coffre remplit de blocs de diams .. faut pas abuser non plus 

djmbs
Joueur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:32 (2016)    Sujet du message: Quelques questions pour pierre 00

attend on parle de quels joueurs la parceque ce matin j'etais pas co a pars quelques minutes pour voir si il y avait des joueurs et je n'ai jamais eu de blocs de diamant dans mon coffre car certain joueurs on dit que tu avais tous detruit chez moi pour cheat donc je comprend plus la e j'ai juste give du stuff a lea
modo pierre00
admin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:38 (2016)    Sujet du message: Quelques questions pour pierre 00

J'ai rien détruit moi Mdr c quoi cette histoire . J'ai enlever le diams de leurs coffres  . Ils m'ont dit que tu leurs give des trucs 

djmbs
Joueur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:42 (2016)    Sujet du message: Quelques questions pour pierre 00

WTF j'ai rien give a pars a lea et j'avais juste 2 stuff enchante XD et pas de blocks de diams et grieff personne je suis archi donc pk j'aurais grieff des joueurs
modo pierre00
admin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:43 (2016)    Sujet du message: Quelques questions pour pierre 00

Give quand-même  !!!!! Et pas mal de joueurs m'ont dit que tu givais et que dire de ton grief ...

djmbs
Joueur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:46 (2016)    Sujet du message: Quelques questions pour pierre 00

Att ce que j'ai give a lea je l'ai recup en survie pas en gm tkt et pour le grief je ne comprend pas je ne grieff personne et me suis meme pas co ce matin il me semble
djmbs
Joueur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:46 (2016)    Sujet du message: Quelques questions pour pierre 00

j'espere que personne a mon mdp
djmbs
Joueur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:49 (2016)    Sujet du message: Quelques questions pour pierre 00

ou alors les gens qui t'on dit que je leur avait give sont des menteurs et cheat
modo pierre00
admin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:50 (2016)    Sujet du message: Quelques questions pour pierre 00

Je ne crois pas ... vu ce que j'ai vu .... 

djmbs
Joueur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:52 (2016)    Sujet du message: Quelques questions pour pierre 00

montre stp les screen que tu as mais je jure que je n'ai rien fait
modo pierre00
admin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:54 (2016)    Sujet du message: Quelques questions pour pierre 00

La je suis sur Phone . Demain je te les montrerai . La flemme de le realummer  (  mon ordi bien sur  )

djmbs
Joueur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:55 (2016)    Sujet du message: Quelques questions pour pierre 00

et pourquoi m'ont ils dit que c'est toi qui avait detruit parce que je cheat si ce n'est pas toi cette histoire est vraiment bizarre
djmbs
Joueur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:56 (2016)    Sujet du message: Quelques questions pour pierre 00

ok je vais quand même changer mon mdp au cas ou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2017)    Sujet du message: Quelques questions pour pierre 00

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> plaintes & réclamations Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation