Accueil

Boycott
Aller à la page: 1, 2  >

achencraft Index du Forum -> devenir membre de la communauté -> présentez vous aux autres joueurs Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
Nicostyle_
Joueur

pseudo minecraft: Nicostyle_
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:53 (2016)    Sujet du message: Boycott

Suite un un ban ip à vie à cause d'un sois disant X-ray alors que je ne l'ais pas .J'ai pris la décision d'organiser un boycott . J’espère que se message sera vu par un modérateur et non par le créateur me_thekiller . Si vous souhaitez me contacter pour vérifier ces propos vous pouvez me joindre sur skype (Kid41@live.fr)

Nicostyle_ en ésperant régler ce mal entendu .
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djmbs
Joueur

pseudo minecraft: djmbs
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:16 (2016)    Sujet du message: Boycott

Sur achencraft on préfère hasarder de condamner un innocent que de sauver un coupable.
Il faut avouer que pour un nouveau joueur tes items était plus ou moins suspects.

désoler.
Nicostyle_
Joueur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:43 (2016)    Sujet du message: Boycott

Mais Je suis tout à fait innocent, je ne met jamais de diamants dans mes coffres quand je vais miner (par crainte des voleurs à la TNT ) et pour moi je m'éclatais dans les mines, à vrai dire avec mes 52diamants je n'en n'avais pas vraiment besoin de plus (ce qui explique la forme des tunnels ) et malheureusement pour moi ce jour là j'ai eu trop de chance .
Mais comme je l'ai déjà dis je peux vous prouver que je n'es pas X-ray, mais bon je comprendrais si vous ne vouliez pas, car effectivement je comprends que bannir quelqu'un qui n'a rien fait vaut mieux que pardonner quelqu'un qui cheat.
Mais je suis vraiment dégoûté car avec mon ami ce matin nous avions fais un donjon sous-marin et nous avions tués 3 boss gardien ,quel dommage que nous ne pourrons plus recommencer sur ce serveur. Mais bon...

Merci d'avoir lut jusqu'au bout
Nicostyle_
me_the_killer
créateur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:24 (2016)    Sujet du message: Boycott

Bonjour, je ne sais pas ce que un "Boycott" je ne préfère ne pas le savoir. Notre expert codeur nous a informé au sujet de "Boycott" d'après lui ca permet de bloqué les ports a vie. Mon amis si tu fais ça, je m'occuperais personnellement de ton ip, qui sera offerte a + de millions de personne.
Me suis-je bien fais comprendre?

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…
Joueur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:39 (2016)    Sujet du message: Boycott

Killer je ne pense pas que ce soit a ce sens la qu'il faille comprendre ce mot mais plutot au fait de ne pas retourner sur le serveur.

Et puis nicostyle n'a pas l'air d'une personne de cegenre la.

Personellement je serai plutôt d'accord de lui laisser une seconde chance avec un check de ses coffre régulier et un rapport de ses fait et geste sur le serveur via sa chaine YouTube, Je pourrai le faire si tu veux et prendrai mes responsabiliter en cas d'erreur de ma part.
Nicostyle_
Joueur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 06:32 (2016)    Sujet du message: Boycott

Me_The_Killer le sens du mot boycott est pour moi le fait de se manifester et de rallier des gens à sa cause, comme la dit djmbs .Par ailleurs ça n'es pas vraiment mon genre d'hacker un serveur.
Et je suis d'accord pour faire des vidéos sur ce serveur ( ce qui pourrait apporter du monde en plus ) et que l'on me surveille régulièrement mes coffres, mon équipement et mes faits et gestes.

Nicostyle_
modo pierre00
admin

pseudo minecraft: pierre00
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 07:46 (2016)    Sujet du message: Boycott

Bonjour a toi ! Ce que je ne comprends pas  , c'est que tu clames ton innocence puis tu fais une sorte de  " chantage  " en disant que tu feras des videos du serveur  si tu te fais unban .... Perso c'est ce que je constate  mais après si vous n'avez pas les mêmes points de vue dites le moi   Wink

Pierre00 , minecraftien depuis ... 2011
Nicostyle_
Joueur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 09:38 (2016)    Sujet du message: Boycott

D'après certains je serais un cheateur donc je me suis dit que faire des vidéos sur ce serveur avait 2 avantages :
-prouver que je ne suis pas un cheateur.
-apporter du monde.
De plus c'est une idée que l'on ma apporter et non mon idée mais j'ai tout de suite pensé que cela améliorera les choses.
djmbs
Joueur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:34 (2016)    Sujet du message: Boycott

Enfin quand je dit rapport je parle de ton gameplay complet depuis ta connexion jusqu’à ta déconnexion du serveur et ce sans interruption.

Ce ne sera surement pas agréable a regarder mais je suis prés a le faire et il est vraie que ce chantage sur le boycott ne joue pas en ta faveur, après c'est juste une proposition que je fait.
Nicostyle_
Joueur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:07 (2016)    Sujet du message: Boycott

Pour moi ça n'est pas vraiment du chantage car je le fais de bon cœur en espérant me faire unban mais pas pour me faire unban à tout pris , à près tout moi je vois ça comme la main tendue de quelqu'un à qui ont a fait du tord .

Mais bon prenez ça comme vous voulez , de toutes façon je m'en fiche un peut , c'est juste que je suis déçu de ne plus pouvoir joueur avec des amis sur un petit serveur assez sympathique pour une injustice ...

Nicostyle_
djmbs
Joueur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:19 (2016)    Sujet du message: boycott

Personnellement je comprend ta situation c'est pour cela que je vous fait cette offre a toi et aux admins
Nicostyle_
Joueur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:55 (2016)    Sujet du message: Boycott

Merci djmbs, de comprendre ma situation malgré les modérateurs qui n'ont pas l'air d'être de ton avis , par ailleurs j'ai l'impression qu'il n'ont même plus envie de répondre à mes messages. Et j'espère de tout coeur que ce malentendu ce règle rapidement.

Nicostyle_
djmbs
Joueur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:24 (2016)    Sujet du message: Boycott

Admins ils n'y a plus de modérateurs sur ce serveur, pour l'instant, depuis que j'ai fais une connerie qui m'a coutée chère et fais perdre quelques joueur au serveur qui tous comme moi a ce moment ne comprenait pas la décision des admins c'est pour ça que je te dit que je comprend la situation, enfin moi j’étais coupable.
modo pierre00
admin

pseudo minecraft: pierre00
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:10 (2016)    Sujet du message: Boycott

Bonjour a toi  djmbs . Je viens de revenir sur le serveur . Peux tu  m'expliquer  les faits   de cette discution  ??

Pierre00 , minecraftien depuis ... 2011
djmbs
Joueur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:16 (2016)    Sujet du message: Boycott

Hé bien, des son premier jour nicostyle a récupéré un assez bon stuff ce qui est plutôt louche je pense que killer a du le remarquer après je ne comprend toujours pas pourquoi il est ban ip à vie c'est ban 30 jours le cheat non?

Puis il a crée ce sujet et du coup je propose de lui laisser une deuxième chance en échange il m'enverra son gameplay complet depuis sa connexion jusqu’à ça déconnexion sans interruption par email ou postera sur ça chaine youtube, je m’occuperai de vérifier son gameplay.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2017)    Sujet du message: Boycott

achencraft Index du Forum -> devenir membre de la communauté -> présentez vous aux autres joueurs Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation