Accueil

je souhaite devenir architecte

achencraft Index du Forum -> devenir membre de la communauté -> présentez vous aux autres joueurs Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
TheDestructor895
Joueur

pseudo minecraft: Thedestructor895
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:09 (2016)    Sujet du message: je souhaite devenir architecte

je souhaite devenir architecte car un ces un poste formidable jai aquiser de lexperience sur d autre serveur qui pour des raisons inexpliquer mon banni suite a plusieur mois de denoument merci de repondre a cette candidature un aquision

je vous en serais tres reconnaisante merci

signer luna Irlaow

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djmbs
Joueur

pseudo minecraft: djmbs
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:21 (2016)    Sujet du message: je souhaite devenir architecte

Je te conseil de formuler une véritable candidature et de soigner ton écriture lors de celle-ci, tu pourra trouver plusieurs exemples de candidatures, au poste d'architecte accepter sur le forum
modo pierre00
admin

pseudo minecraft: pierre00
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 08:48 (2016)    Sujet du message: je souhaite devenir architecte

Comme la dit Djmbs  ! Il faut que tu t'inspires  de cette candidature sabs la recopier eb totalité.   : http://achencraft.xooit.fr/t459-Candidature-Mod-rateur-Gardien-Exemple.htm

Pierre00 , minecraftien depuis ... 2011
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2017)    Sujet du message: je souhaite devenir architecte

achencraft Index du Forum -> devenir membre de la communauté -> présentez vous aux autres joueurs Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation