achencraft est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 30 Juil - 12:59 (2013) Sujet du message: Conection énervante
Alors il y a 2 minutes avant le postage je me co la je fait mon mot de passe et je tombe car en deco hier j'était dans les air et en me co je suis en survie (c'est le cas de tout le monde) et je tombe la je meurs ca m'enerve d'etre en survie quand je me connecte !!! enleve sa stp frimouss
Posté le: Mar 30 Juil - 18:22 (2013) Sujet du message: Conection énervante
Moi c'étais le survie
et j'étais blesser jusqua 2 coeur fan de minecraft et du jeu the walking DEAD admin-adjoin du serveur achencraft expert en redston et fort en pvp personne ne m'arretra car je suis le bossssss
Posté le: Mer 31 Juil - 13:49 (2013) Sujet du message: Conection énervante
ah fan de minecraft et du jeu the walking DEAD admin-adjoin du serveur achencraft expert en redston et fort en pvp personne ne m'arretra car je suis le bossssss
Posté le: Dim 4 Aoû - 01:01 (2013) Sujet du message: Conection énervante
ben nn , moi je me souvien j'étais fly + gamemode 1 fan de minecraft et du jeu the walking DEAD admin-adjoin du serveur achencraft expert en redston et fort en pvp personne ne m'arretra car je suis le bossssss
Posté le: Dim 4 Aoû - 13:45 (2013) Sujet du message: Conection énervante
ah ok fan de minecraft et du jeu the walking DEAD admin-adjoin du serveur achencraft expert en redston et fort en pvp personne ne m'arretra car je suis le bossssss