Accueil

Candidature Architecte

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
T3rror46_
Joueur

pseudo minecraft: T3rror46_
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:03 (2016)    Sujet du message: Candidature Architecte

Bonjour, je postule pour devenir Architecte.

Voici ma candidature.

Info personnels : 

Pseudo MineCraft : T3rror46_ ou AliReX
Prénom en vraie : Alex

Combien de temps je joue a MineCraft ? : Je joue a MineCraft depuis 2011

Infos InGame : 

Mes compétences : J'ai déjà était modérateur sur Achencraft mais d'un courte durée.

Mes motivation : Je suis énormément motivé a buildé sur Achencraft.Aider les admins/joueurs.
Le faite d'aider les gens à leur rendre le jeu et le serveur presque parfait pour qu'il ont une bonne jouabilité de jeux avec une bonne communauté.

Mes horaires : Je n'ai pas vraiment d'horaires.Je suis au collège , Je rentre vers 17h ou 16h et je joue jusqu'à 22h30 mais je reste très actif est je joue des fois très tard.
Je suis connecté pratiquement tout les jours même le Week-end d'ou je suis très actif.

PS : Je pense être assez mature des fois, du moins je pense avoir un bonne orthographe, Je sais que buildé n'est pas très facile a la longue mais ses un postes qui me tient a coeur.  Et je ne sais pas comment mettre des image donc je les et envoyer a me_the_killer donc demander lui ou j'éspère si tu peut les ajouter ^_^

T3rror46_ Achencraftien depuis 2015                                                                                  Excuser moi pour les fautes d'orthographe

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T3rror46_
Joueur

pseudo minecraft: T3rror46_
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:13 (2016)    Sujet du message: Photo

créateur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:14 (2016)    Sujet du message: Candidature Architecte

#REFUSER.

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: Candidature Architecte

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation