Accueil

VOUS ALEZ VOIRE LE MEILLEUR TRUC XD

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> plaintes & réclamations Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
T3rror46_
Joueur

pseudo minecraft: T3rror46_
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:50 (2016)    Sujet du message: VOUS ALEZ VOIRE LE MEILLEUR TRUC XD

ABUS DE POUVOIR FLAGRANT 

Bonjour ou bonsoir cher Achencraftien aujourd'hui il se passe un truc de fou c'est que Tioucy déja alors lui il profite de son grade admin pour kick en s'amusant Bon pour commencer alors je viens sur le serveur je voit SofieneCraft94 je dit SOFIENE go skype il réplique "Elle et partit manger" Je répond "Elle ou il" Il réplique "Il" "blk" Je répond "Eh ba comme admin a parle comme sa" Je suis kick pour provocation de 1 je provoque de quoi ??? dite le moi je me reco sur le serv et je dit SOFIENE Ouinnnn car il c'est déco et je suis kick pour MAJ + ABUS DE CARACTERE alors que vous vous en souvenez dans le premiès message je dit SOFIENE Tes la je suis pas kick pour maj abus la et de 2 il y a plein de gens qui font des ouinnn comme elsa driidox etc et si sa vous suffis pas voila tenez sa comment il se la vente d'être admin et tous regarder dans ce qu'il avait écris dans mon dernièt sujet il dit que je suis un déchet unsulte et regarder comment il se vene "Bon,Killler, un ban 2 mois ça sera bien,2 mois :') regarder comment il abuse et tout bon voila  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Excuser moi pour les fautes d'orthographe 

T3rror46_ Achencraftien depuis 2015

1. Gay ? Non, mais le terme homosexuel c'est mieux déjà, un peu de respect ! Homophobe va.
2. Falcification, irrespect, cheat (pas besoin d'un cheat pour verif, t'es bête).
3. Je pense qu'on va te bannir 2 mois ^^'

Abus de pouvoir ? Haha, peut-être bien ... Moi au moins je suis apprécié, je sais très bien écrire, j'ai 16 ans (âge admin), j'ai organisé des évents ... Je suis respecté.

Toi modo CTL ? Wow ... T'a pas l'âge ... T'es un déchet pour ces Serveurs.
Bon, killler, un ban ça sera bien, 2 mois :') BanIP hein Wink Bon ... Ciao !

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
me_the_killer
créateur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:03 (2016)    Sujet du message: VOUS ALEZ VOIRE LE MEILLEUR TRUC XD

C'est bien un romans... et les preuves?

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…
admin

pseudo minecraft: pierre00
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:32 (2016)    Sujet du message: VOUS ALEZ VOIRE LE MEILLEUR TRUC XD

Manque de preuves

Pierre00 , minecraftien depuis ... 2011
Visiter le site web du posteur Skype
herobrine0
Joueur

pseudo minecraft: herobrine0
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 08:18 (2016)    Sujet du message: VOUS ALEZ VOIRE LE MEILLEUR TRUC XD

Premièrement mon petit, provoquer un admin ce n'est pas cool.
Je t'es kick pour provocation, puis kick pour maj "SOLENE" et spam.
Tu as besoin de faire de nouvelles réclamations ?
Besoin d'un tempban pour te faire comprendre qu'il faut assumer tes actes de gamins ?
Assume tes conneries, après vien me parler. Je kick, mute, ban les joueurs qui font des infractions, c'est mon devoir. Je suis passé par le poste modo, maintenant je suis admin. Apprend déjà à bien te comporter, je comprend mieux pourquoi tu as fais un mauvais Modérateur.
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 08:20 (2016)    Sujet du message: VOUS ALEZ VOIRE LE MEILLEUR TRUC XD

Et d'une autre part ...
J'ai toléré tes premières majuscules, mais je n'arrive pas trop à te supporter ... Avec tout tes abus de caractère, tes majuscules, provocations ...
Ca n'arrête jamais.
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 08:21 (2016)    Sujet du message: VOUS ALEZ VOIRE LE MEILLEUR TRUC XD

Tu as bien de la chance que me_the_killler est derrière toi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2017)    Sujet du message: VOUS ALEZ VOIRE LE MEILLEUR TRUC XD

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> plaintes & réclamations Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation