Accueil

Plainte je dit tout

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> plaintes & réclamations Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
T3rror46_
Joueur

pseudo minecraft: T3rror46_
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:57 (2016)    Sujet du message: Plainte je dit tout

Aujourd'hui en ce moment de tristesse je vous écris cette lettre pour vous parlez du serveur car il se passe des chose énorme déja en parlant de ça avant on étais 20 environ maintenant au moment ou je vous écris cette lettre le mercredi après-midi il y a 5 personne y compris moi je pense que je partirait bientôt du serveur ce serveur devient n'importequoi car la les admin en parlant de ça Tioucy n'aime pas le grade modérateur donc on le met Admin c'est comme si on et employé aime pas secrétaire on le met PDG de l'entreprise et après je sais pas quoi  ses qui il fait une vidéo présentation du serveur et devient Admin mais déja que il y a de l'abus de pouvoir car déja que moi ancien modo je pense vraiment que il y a de l'abus de pouvoir des admin créateur et tout moi j'étais bon admin déja que sur CTL et KOHI les admin x-ray pour voir comment les joueurs mine et tout moi je l'utiliser pour vérification les joueurs et tout mais je ne peut pas j'ai même pas la commande pour me tp sur un joueur pour le vérif je m'ennuyer sur le serveur a rien faire a part m'occuper du chat je peut meme pas regarder les coffre et regarder l'inventaire des joueurs et puis sans parler de tout sa je n'avais X-Ray que sur de bon intentions car je ne feseit que de vérification les base mais maintenant ses du passé car je ne suis plus modo et en plus je donné beaucoup de projet et d'idée je vous écris cette lettre en ce moment car je vous dit vraiment ce qui se passe sur le serveur.

Excuse d'avance pour les faute d'ortoghraphe

T3rror46_ Achencraftien depuis 2015

PS : Je ne dit pas celui qui ma donner cette histoire Il y a une histoire sur me_the_killler de quoi il ses inventer une vie de quoi il avait 17 ou 18 ans avant il y a quelque années alors que il n'avait que 13 ou 14 ans 
  ( quand il a commencé sa chaîne yutube )

PS: Il y a une rumeur que Tioucy et gay ce n'est pas de moi 

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
me_the_killer
créateur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:09 (2016)    Sujet du message: Plainte je dit tout

Bonjour, je n'ai rien mais strictement rien compris sur ta phrase a pars cela :

"Tioucy est passé admin" < et ? il fait du bon taff, malheureusement, il ne peut se connecté pour le moment. Il a géré pas mal de serveur (C'est triste la jalousie T3rror nan?)

"me_the_killler se crée une vie en disant qu'il a 17 - 18 ans mais en faite il a que 13-14 ans" Alors non, pas du tout. Sur la chaîne youtube "Anthony Dislaire tuto&vidéos, c'est mon NEVEU. A chaque vidéo de minecraft, il le précise. De plus, ca serre a rien d'écouter des joueur qui ne savent rien sur le staff.

De plus pour le X-ray, un joueur du nom "leoleboss" s'est plains en disant que tu NUKAIS le haut du spawn (Il avais filmé). Si non, tu serais resté modérateur.
. Espérant que j'ai été claire.

EDIT : De plus, si Tioucy est gay, ca fait quoi? c'est naturelle.

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…
Joueur

pseudo minecraft: herobrine0
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:58 (2016)    Sujet du message: Plainte je dit tout

1. Gay ? Non, mais le terme homosexuel c'est mieux déjà, un peu de respect ! Homophobe va.
2. Falcification, irrespect, cheat (pas besoin d'un cheat pour verif, t'es bête).
3. Je pense qu'on va te bannir 2 mois ^^'

Abus de pouvoir ? Haha, peut-être bien ... Moi au moins je suis apprécié, je sais très bien écrire, j'ai 16 ans (âge admin), j'ai organisé des évents ... Je suis respecté.

Toi modo CTL ? Wow ... T'a pas l'âge ... T'es un déchet pour ces Serveurs.
Bon, killler, un ban ça sera bien, 2 mois :') BanIP hein ;) Bon ... Ciao !

#Traité
architecte

pseudo minecraft: arcraft
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:20 (2016)    Sujet du message: Plainte je dit tout

Désolé si je ne me connecte plis en ce moment mais j ai un problème avec mon P.C depuis la dernière mise à jour

Arcraft

Désolé pour les éventuelles fautes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2017)    Sujet du message: Plainte je dit tout

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> plaintes & réclamations Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation