Accueil

Idée rangs et skin

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> vos projets Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
T3rror46_
Joueur

pseudo minecraft: T3rror46_
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:05 (2016)    Sujet du message: Idée rangs et skin

Bonjour je m'appelle T3rror46_ et en ce moment que j'écris ce sujet je suis modérateur-test et j'ai une idée pour moi révolutionnaire je vous la présente je pense qu'on installerait un plugin pour les skin car exemple sur MineTribu il ont un plugin a partir d'un rang on peut choisir les skin grâce a une commande ex: /skin set pseudo donc on pourras prendre le skin de Siphano,Frigiel voila et ma deuxième idée et que on propose plus de rang car un seul n'est pas suffisant je trouve on devrait augmenter les rangs par rapport au heure passer sur le serveur et faire un spawn plus attractif car les règles ne sont pas bien préciser et que si vous voulez aller faire un tour sur MineTribu pour voir ce qui ont fait : (Ip supprimé par me_the_killler)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
modo pierre00
admin

pseudo minecraft: pierre00
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:17 (2016)    Sujet du message: Idée rangs et skin

Classe comme idée. .. il y a quelques serv  (  sans donner de nom  )  qui  font ça  ... A voir pour pour les créa 

Pierre00 , minecraftien depuis ... 2011
Visiter le site web du posteur Skype
me_the_killer
créateur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:51 (2016)    Sujet du message: Idée rangs et skin

Bonjour, de 1 les ips ne sont pas autorisé, c'est considéré comme PUB ! j'ai éditer ton message.

De 2 il faut voir l'avis de frimoussedu67.

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 10:20 (2016)    Sujet du message: Idée rangs et skin

les classes pk pas

les skins faut voir parce que comme nous sommes un serveur ouverts aux crack, les skins c'est un peu compliqué ...

Visiter le site web du posteur Skype
me_the_killer
créateur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:53 (2016)    Sujet du message: Idée rangs et skin

Je suis d'accord pour les classes.

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2017)    Sujet du message: Idée rangs et skin

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> vos projets Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation