Accueil

Candidature de SofieneCraft94 pour etre Moderateur

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
SofieneCraft94
Joueur

pseudo minecraft: SofieneCraft94
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:45 (2016)    Sujet du message: Candidature de SofieneCraft94 pour etre Moderateur

Postulation de SofieneCraft94 pour être modérateur

Sujet 1 Qui suis je ? Bonjours, communauté minecraftienne je m’appelle Sofiène j'ai 13ans je suis en 5e j'habite a  Créteil dans le val de marne en Ile de France.
Je suis en 5e C au collège Louis Issaurat. J'aime beaucoup les jeux vidéo le sport la nature en plus globale j'aime beaucoup de chose.

Sujet 2 InGame ? Je ne suis pas une personne très importante je me fait appelais  SofieneCraft94 Craft car je suis un fan de Minecraft, j'aime tout un tas de jeux.

Sujet 3 Mes Motivation ? Mes motivation son d'aidé les gens en cas de problème,ainsi que les accompagnais
durant cette magnifique aventure. Découvrir un nouveaux
domaine, veillé a se que tout se passe bien sur le serveur donné des idée pour l'amélioré aussi  je  punirai tout mauvais comportement au sein du serveur. Ainsi je vous aiderais à modéré le serveur.

Sujet 4 Mes moyen de communication ? Je peut communiquais par Skype, Facebook. 
Je vous les communiquerais en privé.

Sujet 5 Mes heures de connexion ? 
En période scolaire je peut être présent de 17h a 21h.
Le Weekend je peut être présent a tout heure.
Durant les vacance scolaire je peut être présent a toute heure ( il m’arrive de ne pas être la pour
cause de voyage ).

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande, pardonnais moi si des faute d’orthographe son présente.
J’espère être a la hauteur et être pris. Merci

( Je serais absent du Vendredie 21 avril jusqu'au Vendredie 29 avril ).
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
herobrine0
Joueur

pseudo minecraft: herobrine0
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 23:14 (2016)    Sujet du message: Candidature de SofieneCraft94 pour etre Moderateur

Bonjour. Ta candidature aurait pu être mieux si tu te décrivais un peu plus sur ta vie IRL, dire ta classe par exemple ?

Pour ma part, c'est #Refusé

Raison :

- Modérateur ce n'est pas organiser des events.
- Modérateur c'est modérer le Serveur, sanctionner les personnes et avoir un minimum de maturité et de bonne orthographe.

A mes yeux, ton âge me paraît vraiment trop juste pour ce poste.
Le seul point positif, c'est tes disponnibilitées.

#Refusé

A voir avec me_the_killler.
créateur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:46 (2016)    Sujet du message: Candidature de SofieneCraft94 pour etre Moderateur

@Herobrine0 Il dit sa classe dans son "Sujet 1"...

ton âge est limite... Je sais que tu es matures, vu que on se parle souvent I-G, mais je ne sais pas quel décisions prendre...

#EN ATTENTE

Je vais réfléchir a ta candidature.

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…
admin

pseudo minecraft: pierre00
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:06 (2016)    Sujet du message: Candidature de SofieneCraft94 pour etre Moderateur

Tioucy je ne vous pas pk tu dis ça.  Bonne candide ! Je suis tout à fait d'accord avec killer ... je t'ai  eu quelques heures sur Skype , rien à dire exelence maturité  .... Tu m'as  quand même aidé  a repérer un cheateur  Okay  Ben maintenant  , a toi le verdicte me_the_killler

Pierre00 , minecraftien depuis ... 2011
Visiter le site web du posteur Skype
me_the_killer
créateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:46 (2016)    Sujet du message: Candidature de SofieneCraft94 pour etre Moderateur

Je ne sais vraiment pas quel choix choisir, hier ta insulté la mère d'un joueur SofieneCraft94...

Ca balance sur la candidature...

#EN ATTENTE

créateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:26 (2016)    Sujet du message: Candidature de SofieneCraft94 pour etre Moderateur

#ACCEPTER

Je te ferai passé des tests lorsque le serveur sera ré ouvert !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2017)    Sujet du message: Candidature de SofieneCraft94 pour etre Moderateur

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation