Accueil

Candidature modérateur/joueur

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
T3rror46_
Joueur

pseudo minecraft: T3rror46_
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 14:09 (2016)    Sujet du message: Candidature modérateur/joueur

Bonjour à vous, membre de la communauté achencraftienne. Je vous présente aujourd'hui ma candidature en tant que modérateur/joueur.

Je m'apelle Alex je suis en classe de 4ème et j'ai 13 ans.J'habite a Paris plus précisément en banlieue parisienne a Sarcelles dans le 95200 et je vais bientôt déménager a Strasbourg.J'aime bien jouer au foot et tout ce qui et en rapport au jeux-vidéo.

Dans les jeu on m'apelle T3rror46_ (Je suis une terreur).J'ai découvert Minecraft grâce a mon copain et j'ai commencé a jouer a partir de 2011.Je suis très bon au PvP et tout ce qui et en construction.

J'aimerai contribuer au développement du serveur en aidant les autre joueurs des leur premières arrivées sur le serveur.
Répondre a leur questions et les accompagnés tout au long de leur voyage sur le serveur car il et génial.Aider le staff dans le travail et faire passer aux joueurs un agréable moment sur le serveur!

Je possède Facebook,Skype,TS.Si vous voudrez me contacter vous saurez maintenant me contacter avec ces différents moyen.

Pendant les heures de cour je me connecte de 17h30 jusqu'a 22h.Et pendant les vacances je suis connecté de 12h30 jusqu'a 23h.

Merci d'avoir lu ma candidature, en éspérant qu'lle vous aura plus et qu'elle sera prise en considération.

Excusez-moi pour les éventuelles fautes d'ortographe. Okay  

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 14:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
modo pierre00
admin

pseudo minecraft: pierre00
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 14:23 (2016)    Sujet du message: Candidature modérateur/joueur

Heu ! Pas mal ... Je laisse le verdicte a me_the_killler  (  il me semble que frim est en Irlande non ? )

Pierre00 , minecraftien depuis ... 2011
Visiter le site web du posteur Skype
me_the_killer
créateur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:25 (2016)    Sujet du message: Candidature modérateur/joueur

+1 pierre.

Sur la candidature de petitchocolat, il a préciser de ne faire aucun copier coller. Tu a copié collé certaine phrase.
Moi je suis pour un test-modo.

#ACCEPTER POUR UN TEST MODO.

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…
Joueur

pseudo minecraft: herobrine0
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:29 (2016)    Sujet du message: Candidature modérateur/joueur

Pas mal ta candidature, j'accepterais volontier te faire passer Modo-test.

#Accepté

J'approuve les fait de me_the_killler et pierre00.

[Admin] Tioucy
admin

pseudo minecraft: pierre00
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:06 (2016)    Sujet du message: Candidature modérateur/joueur

Killer tu veux que je le test ????

Pierre00 , minecraftien depuis ... 2011
Visiter le site web du posteur Skype
me_the_killer
créateur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:12 (2016)    Sujet du message: Candidature modérateur/joueur

Je suis en train de le faire.

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: Candidature modérateur/joueur

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation