Accueil

demande de débanissement que pour me_the_killleur

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> Bannisement... Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
DarkMonster123
Joueur

pseudo minecraft: Charger717
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:08 (2016)    Sujet du message: demande de débanissement que pour me_the_killleur

s'il vous plait quoi aller killeur dsl pour le spoile je penser que tu l'avais vue je spoilerai plus promis aller quoi est killeur en plus de va t'en apercevoir que ce spoile est pas vrai tu va t'en apercevoir a la fin du film  je te jure si il joue dans justice league alors tu is crois la

louis

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
me_the_killer
créateur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:13 (2016)    Sujet du message: demande de débanissement que pour me_the_killleur

Bonjour,

J'ai regardé ce matin sur youtube, tu as spoiler VRAI. Aucun débannissement ne sera attribuer pour toi.

REFUSER.

Je lock le topic

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2017)    Sujet du message: demande de débanissement que pour me_the_killleur

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> Bannisement... Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation