Accueil

[Candidature] | Modérateur, Modérateur-chef ou Admin.

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
herobrine0
Joueur

pseudo minecraft: herobrine0
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:20 (2016)    Sujet du message: [Candidature] | Modérateur, Modérateur-chef ou Admin.

Objet : Candidature sur le Serveur Achencraft.

Bonjour/bonsoir, mon pseudo est Tioucy. 
Je m'appel Mathieu, j'ai 16 ans et j'habite au Rhône-Âlpes, je réside plus précisément dans l'Isère. J'établis et construit une candidature parce-que je suis fais pour le/les poste(s).

Je fais cette candidature pour entrer dans le Staff d'Achencraft parce-que je pense que j'en ai les capacités nécessaires.
J'ai l'écriture digne d'un Staff. J'ai les sanctions au plus justes. Je possède beaucoup de tolérance, et j'aime beaucoup aider les joueurs, faire de beaux messages de bienvenue; Je sais gérer un Serveur tout en étant gentil et tolérant.

Pourquoi prendre moi et pas quelqu'un d'autre ?
Je possède la maturité, la force et le courage d'établir l'ordre et le mouvement sur le Serveur. 

Je suis prêt à rester connecté sur le Serveur nuit et jour si je le peux. Je suis prêt à en subir toutes les difficultés à rester sur le Serveur ou à rester tolérant et correct. 

J'aime beaucoup Achencraft ainsi que ses fondateurs. Je l'ai connu grâce à me_the_killler et je ne regrette pas de connaître et de jouer sur ce Serveur.

Merci à toutes les personnes qui lierons et répondrons à ma candidature.
Tioucy.

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
modo pierre00
admin

pseudo minecraft: pierre00
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:02 (2016)    Sujet du message: [Candidature] | Modérateur, Modérateur-chef ou Admin.

Je ne pense pas que j'ai le droit de donner mon avis sur la sentence de sa candidature mais j'ai quelques mots a dire car il m'énerve vraiment. Je ne suis point parfait loing de là,  j'ai mes défauts mais bon . Tioucy a banni à plusieurs reprises charger717 sans raison  . Il give des objets a des gens , leur répare leurs maisons , leurs construits des maisons alors que nous sommes en survie . Il est deop par un redemarrage,  alors je le reop . Depuis il me charge!  Fait son malin parce qu'il est op . Je ne veux pas le deop car il a été  op me_the_killler . Il me charge , va même se foutre de ma guel* ! Il se prend pour le créa du serv , pire , jail  mute et ban alors  que ce n'est pas son boulot et en + il le fait mal . Il y a plein de trucs que j'ai oublié mais bon .  
( j'ai pas l'air d'un rageux ??? Mdr  )

Je ne suis pas un rageux  , loing de la , mais des personnes qui se prennent pour je ne sais qui , cela m'énerve surtout si on viens faire une candide juste après  . 

A vous de décidé mais je vous .... comment dire , ..... je vous averti . RAPELLEZ VOUS QU'il a été ban sur son autre compte .

Pierre00 , minecraftien depuis ... 2011
Visiter le site web du posteur Skype
me_the_killer
créateur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:13 (2016)    Sujet du message: [Candidature] | Modérateur, Modérateur-chef ou Admin.

pierre00

les modo ont le droit de :

-Réparé les maisons/items des autres.
-Donné des blocks de base (Block de terre, de bois classique, ect...)
De plus, il est op pour :

-Géré un peu le serveur, vu que le staff n'est pas beaucoup connecté.
-Corriger les fautes de frappes sur les pancartes.

Je suis néanmois d'accord sur certain sujet, pierre00.
J'avoue que parfois, Tioucy se prend un peu pour le "chef" en étant op mais il sait bien qu'il reçevras de l'ourde sanction de ma pars.
Et pour charger717, Tioucy n'abuse pas car j'ai accès au panel et je peux voir tout ce qu'il fait (Charger717 peut faire des truck en /msg et le /socialspy bug) donc du coup pour moi c'est OK..
#EN ATTENDE
Je te fais passé des test demain ou ce soir a l'heure que tu veux.

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2017)    Sujet du message: [Candidature] | Modérateur, Modérateur-chef ou Admin.

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation