Accueil

Candidature-builder- Monde Strasbourg (officielle )

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
Capitaineourson
Joueur

pseudo minecraft: Capitaineourson
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:24 (2016)    Sujet du message: Candidature-builder- Monde Strasbourg (officielle )

Pseudo : Capitaine oursonAge      : 17 ans
Habite à : 20 min de strasbourg 
Postule pour : Modérateur (pour la forme ) et Builder ( J'adore construire !!!!)
Pourquoi ? : Je construit de nombreuse architecture sur des maps perso mais je n'ais jamais essayé sur un gros serveur, je souhaite aussi faire partie du projet Strasbourg car j'y suis tout les jours en periode scolaire ( à strasbourg ) et que je sais quoi faire et comment le faire . J'aime aussi cette idée d'innovation car reproduire une ville dans un serveur n'es pas chose courante .
Temps déstinée au serveur : Je vais etre honnete avec vous je ne pourrais passez plus d'une heure par soir ( en semaine ) sur le serveur , pour cause : Je suis en première et dans ma fillière j'ai beaucoup d'heure de cours . Mais le week-end et le vendredi apres midi je passerai evidemment plus de temps .
Pourquoi moi et pas un autre ? : Je ne peux pas répondre à cette question chacun à ses qualitées et ses défaut , mais je sais se que je vaux et se que je fais . Je peux juste vous assurer d'une chose c'est que personne ne m'a pour l'instant dit qu'il était déçu de l'une de mes construction .

Une photo : Je ne possède plus de photo depuis la mise à jour de la 1.9 qui m'a supprimé l'ensemble de mes oeuvres (je n'exagere pas je suis doué )....

J'ai lu et j'accepte le reglement .(je vais surement le relire une 2e fois car il est bien long ).

Dans l'espoir d'une réponse prochaine et dans l'excuse de ma précédente candidature :

Le Capitaine ourson . 

Captaineourson@gmail.com

Le Capitaine Ourson : MOI
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
me_the_killer
créateur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:44 (2016)    Sujet du message: Candidature-builder- Monde Strasbourg (officielle )

Pour moi, OK.
Ton avis, frimoussedu67?

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2017)    Sujet du message: Candidature-builder- Monde Strasbourg (officielle )

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation