Accueil

Candidature-builder- Monde Strasbourg

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
Capitaineourson
Joueur

pseudo minecraft: Capitaineourson
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:11 (2016)    Sujet du message: Candidature-builder- Monde Strasbourg

Chers modérateurs et autres ayant droit , 
Je postule aujourd'hui pour le poste de Builder dans la map Strasbourg .
Je souhaite tout d'abord vous informer que le modèle d'expression utilisé dans ce "CV" n'est pas à mon habitude mais à se qui paraitrais cela fais plus "pro" .
Finis les droleries allons dans le vif du sujet :
J'ai appris aujourd'hui que par manque de temps vous ne pouviez plus avancer pour le moment sur la map Strasbourg .
Sachez que bien qu'étant en 1ere je dispose de temps et de ressources créatives pour continuez la map .
Je suis au lycée Jean Rostand et arrive le matin par la gare ou le Wacken (voir meme les halles) donc doutez vous que Strasbourg ne mais pas inconnu .
Je suis serieux ....enfin quand il le faut ... et plutot attaché à tout se qui touche à la construction sur minecraft .
Demandez moi la lune je vous la construit , demandez moi d'allez sur la lune je ne pourais point .
C'est donc sur ces belles paroles que j'attendrais votre réponse .
Sur ce je commence le service demain réponse favorable ou non .

Cordialement le Capitaine ourson .

PS ;: (Si vous cherchez un codeur , j'en connais un , un builder j'en connais un (moi  Laughing ) , ou autre , j'en connais un .

Le Capitaine Ourson : MOI
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation