Accueil

Présentation Darkness

achencraft Index du Forum -> devenir membre de la communauté -> présentez vous aux autres joueurs Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
Darkness
Joueur

pseudo minecraft: Darkness
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 05:08 (2016)    Sujet du message: Présentation Darkness

Je suis ici sur Achencraft car j'ai vu qu'il y avait 0 vote sur se serveur, je suis venu voir à quoi il ressemblait et
WOW vous avez bien bosser mais c'est là que je me rencontre que pour le codage et plugins et tous ca sont pas totalement fini, des plugins plutôt pratique absent donc je suis venu me portez volontaire pour vous aidez à allez plus vite, vous inquiéter pas le staff, je suis fonda un serveur mais je vais pas dire l'ip pour pas faire de pub.

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 05:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PetitChocolat
admin-adjoint

pseudo minecraft: PetitChocolat
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:58 (2016)    Sujet du message: Présentation Darkness

Coucou.. .-.
C'est normal que pour les plugins et le codage ce n'est pas tout à fait ça, préfère prendre notre temps et y aller petit à petit. On est pas pressé non plus. :p
Si tu veux nous aider, pourquoi pas, mais pour pouvoir nos aider à propos de ça tu dois le faire par une candidature !! Après, on verra bien !
Sur ce, bonne continuation et bienvenue sur Achencraft ! :3

Aime les chocolats !
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:29 (2016)    Sujet du message: Présentation Darkness

bonsoir,

ton aide sera la bienvenue Very Happy

mais coté plugin c'est le chantier car nous sommes en pleine migration vers un serveur VPS x)

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2017)    Sujet du message: Présentation Darkness

achencraft Index du Forum -> devenir membre de la communauté -> présentez vous aux autres joueurs Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation