Accueil

Dé-gradée xxman59 et underfrost?
Aller à la page: 1, 2  >

achencraft Index du Forum -> Autour du site -> Infos & questions autour du site Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
me_the_killer
créateur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:11 (2016)    Sujet du message: Dé-gradée xxman59 et underfrost?

Voilà, je les vois souvent me dire en privée "regarde j'observe ... et il cheat ..."

du coup je démarre fraps et je me suis mis en /gm 3 et je vous montre les crimes qu'ils font un peu tout le temps :

-S'amuse a killer/toucher les joueurs.
-S'amuse a voler les items des coffres des joueurs.

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=KWBuq9pU72M&feature=youtu.be

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
me_the_killer
créateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:12 (2016)    Sujet du message: Dé-gradée xxman59 et underfrost?

a vous de décider leur peines.

Joueur

pseudo minecraft: underfrost
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:49 (2016)    Sujet du message: Dé-gradée xxman59 et underfrost?

No problemo mon gars!! enlève mon pseudo!!il ser plus a rien maintenant que tu ma ban  Okay
créateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:33 (2016)    Sujet du message: Dé-gradée xxman59 et underfrost?

je t'ai ban car tu floodais / spammais le tchat en disant que tu voulais te ban alors pour finir je l'ai fait.

Joueur

pseudo minecraft: thibault374937
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:04 (2016)    Sujet du message: Dé-gradée xxman59 et underfrost?

je suis pour les dégrader mais pour leur punition il faudrai les jail a vie ou très longtemps genre 1 mois (un jail spécial ou tout le monde les verrait quand on se connecte) ou même les transformer en esclave ce qu'il ont fait n'est pas normal a la rigueur les kills et leur rendre leur stuff (juste une fois) "pour troll" ça passe mais leur voler sans l'intention de leur rendre sachant que l'on est modo je trouve cela inaxeptable...
admin-adjoint

pseudo minecraft: PetitChocolat
Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:27 (2016)    Sujet du message: Dé-gradée xxman59 et underfrost?

Hello..it's..me... 

Adele sors de ce corps ! \o/ 

Pour ceux qui ne me connaissent pas (en même temps ça n'a rien d'étonnant vu mon inactivité sur le serveur depuis déjà plusieurs mois), je suis PetitChocolat et je tenais la place de Gardien sur le serveur (pour ceux qui l'ont connu). J'ai notamment rédigé l'exemple de candidature à suivre (dédicace spéciale à @xxman59) pour avoir de plus grande chance d'être pris dans le staff. 

Bien que je suis inactif sur le serveur, rien ne m'empêche d'être au courant de trois petites choses par-çi par-là, notamment cette sombre histoire où quelques uns de nos modérateurs s'amusaient et je cite à "Flood, voler des items d'autres joueurs, ou les infligeaient des dégâts". De ce fait, je tiens à rappeler qu'un modérateur, par définition, une personne qui est "censé" faire respecter les règles du serveur ne doit en aucun cas s'abaisser à ce genre de comportement immature et insensé. Bien entendu, je veux bien comprendre que de temps en temps, c'est bien amusant de taquiner les joueurs en leur jouant quelques tours. Mais, de voler leurs biens ou encore s'amuser à leurs infligeaient des dégâts sans qu'ils soient consentant est une violation des règles du serveur (dans le cas d'un modérateur). La sanction est donc inévitable. Je donne un avis positif pour la rétrogradation. 

Je tiens aussi à rappeler que vous devez avoir un minimum de respect envers votre supérieur hiérarchique sur le serveur (dédicace spéciale à @Underfrost), c'est la base pour avoir une bonne entente sur le serveur. 

Bien, j'ai donné mon avis, ça sera maintenant au tour des administrateurs de décider. 

A bon entendeur. 

Aime les chocolats !
Les membres suivants remercient PetitChocolat pour ce message :
frimoussedu67 (24/02/16)
créateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:30 (2016)    Sujet du message: Dé-gradée xxman59 et underfrost?

Thibault
PetitChocolat
Totalement d'accord avec vous.

Frimoussedu67 ? il nous reste ton avis.

créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:21 (2016)    Sujet du message: Dé-gradée xxman59 et underfrost?

yop les gens, désolé j'ai un TPE à finir x)

Bref, le choix est difficile, mais on ne peut pas se permettre des histoires de ce type là :/

rétrogradation :/

Visiter le site web du posteur Skype
arcraft
architecte

pseudo minecraft: arcraft
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:02 (2016)    Sujet du message: Dé-gradée xxman59 et underfrost?

Ces quoi de nouveau TPE Travaux Pratique. ..

Arcraft

Désolé pour les éventuelles fautes
modo pierre00
admin

pseudo minecraft: pierre00
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 08:13 (2016)    Sujet du message: Dé-gradée xxman59 et underfrost?

Perso underfrost , je ne t'imaginer  pas comme ça  😕 ben vue le nombre de reponse rétrogradation  ,  je dirais e de même,  encore si ils l'auraient rendu mais la nn donc la sanction sera la sanction ...  ( pas très clair nn )

Pierre00 , minecraftien depuis ... 2011
arcraft
architecte

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 09:00 (2016)    Sujet du message: Dé-gradée xxman59 et underfrost?

Je suis aussi d accord pour la rétrogradation 

Arcraft

me_the_killer
créateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:49 (2016)    Sujet du message: Dé-gradée xxman59 et underfrost?

Joueur rétrogradée.
Merci de vos commentaire.

admin

pseudo minecraft: pierre00
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 07:45 (2016)    Sujet du message: Dé-gradée xxman59 et underfrost?

Message pour Thibault :  Par contre je vois pas trop l'intérêt de jail à vie  , autant ban non ? Apres on  a peut etre pas la meme vision des choses ..

Pierre00 , minecraftien depuis ... 2011
arcraft
architecte

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 08:54 (2016)    Sujet du message: Dé-gradée xxman59 et underfrost?

Je suis d accord avec toi si il est jail à vie il me se commectera sûrement pas donc autant ban

Arcraft

Musique
Joueur

pseudo minecraft: Musique
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:04 (2016)    Sujet du message: C'est inacceptable !

Je pense qu'il faut les bans genre 1 mois et dès qu'ils ne seront plus en jail et les rétrograder en tant que joueur normal
Ils devront rembourser la totalité des dégâts commis et devront donner une dette aux joueurs toucher !
Je pense que nous sommes tous d'accord , ceci est inacceptable est donc , il faut punir !

Musique

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2017)    Sujet du message: Dé-gradée xxman59 et underfrost?

achencraft Index du Forum -> Autour du site -> Infos & questions autour du site Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation