Accueil

Candidature pour le grade de: -Modérateur-

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
underfrost
Joueur

pseudo minecraft: underfrost
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:52 (2016)    Sujet du message: Candidature pour le grade de: -Modérateur-

Bonjour et merci de lire cette Candidature!

-Je me présente, Je me nome Nathan, j'ai 15 ans.
 Je vie dans les Landes.

Cela fait assez longtemps que je suis sur Achencraft, j'ai était: Animateur->Modo->(Best donateur mais non conté)->Architecte.

Si je vous contactes Aujourd'hui, c'est que, avec vôtre accord, j'aimerai devenir Modérateur pour la 2ème fois.
Alors vous vous dites: Pourquoi lui et pas Quelqu'un d'autre, Premièrement, car j'ai déjà exercé ce grade au sein de vôtre Serveur, et puis aussi, enfin, je l'espère, vous avez confiance en moi...depuis le temps que je suis la, et avec ce que j'ai fait. Mais bon, après, je ne suis pas vous!

Et c'est pour cela, que je vous Salut, en attendant une réponse de vôtre part.

-underfrost-

-Underfrost- <Architecte Expérimenté>

-Si tu cherche un bon Architecte, Contacte moi!

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frimoussedu67
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:28 (2016)    Sujet du message: Candidature pour le grade de: -Modérateur-

Oh oui tu dates toi mdr

No problem pour moi Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2017)    Sujet du message: Candidature pour le grade de: -Modérateur-

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation