Accueil

Candidature pour ètre Modérateur

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
PiKZiz
Joueur

pseudo minecraft: PikZiz
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:41 (2016)    Sujet du message: Candidature pour ètre Modérateur

Salut, membre du staff je vous fait cette candidature pour devenir Modérateur. Présentation IRL: Je m'appelle Melvyn. J'ai 13 ans. Minecraft est une de mes passion comme YouTube. Présentation IG: Mon Pseudo est : PikZiz. Je joue a Minecraft depuis 2 ans, je vient de reprendre Minecraft mais je me souvient de tout. J'apprécie jouer a Minecraft en Multijoueur surtout en Mini Jeux avec des gens sympas. Mes Motivation et mon Expérience : Je suis très motivés pour cette tache en tant que Modérateur de plus j'ai déjà fait partit du staff dans plusieurs serveurs plutôt apprécier par l'équipe et les joueurs. J'apprécie énormément le grade de Modérateur car j'adore m'occuper des personnes d'un serveur pour ne pas que les joueurs ont des désagréments. Je met donc mes services à votre entière disposition. Horaire: Pendant les semaines de cours : Je serais connecter tout les Mercredi et les week-ends sauf si problème personnels , je vous préviendrais. Pendant les vacances scolaires: Je serais connecter tout les jours. Conclusion : Je met donc tout mes services à votre disposition. En espérant être pris. Mes sincères salutation, Cordialement PikZiz
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frimoussedu67
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:27 (2016)    Sujet du message: Candidature pour ètre Modérateur

Moi je dis pourquoi pas

Me_the_killler ?? Ton avis ?

Visiter le site web du posteur Skype
me_the_killer
créateur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:34 (2016)    Sujet du message: Candidature pour ètre Modérateur

Bof, il fait un peu son "enfant" sur le serveur
je propose modo test quelque jour.

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: Candidature pour ètre Modérateur

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation