Accueil

Candidature du Codeur/ Développeur de FranckyDj_28

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
FranckyDj_28
Joueur

pseudo minecraft: FranckyDj_28
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:10 (2016)    Sujet du message: Candidature du Codeur/ Développeur de FranckyDj_28

Bonjour,

Je m'appelle Franck, j'ai 13 ans, je suis en 4ème, j'habite à Selestat (Alsace) et je fait ma candidature de développeur/codeur. 

J'aimerai devenir codeur/développeur car je suis depuis toujours passionné par l'informatique et la programmation. Je connait Minecraft depuis le lancement de la 1.5.2. J'ai très vite apprit la redstone et j'ai créer mon premier serveur (entre amis) avant la sortie de la 1.6. J'ai aussi commencer a faire des vidéos Youtube (+ 200abo), je suis inactif depuis un moment mais je compte reprendre. Aujourd'hui j'ai créer 2 serveurs sérieux. Le premier je l'ai fermer car je n'avait vraiment aucun moyen d'hébergement et le 2ème vient d'ouvrir il y a 1 semaine. Je sais configurer et traduire tout les plugins, j'en connait beaucoup, pour créer un super serveur de qualité Professionnel. Je peut aussi créer un site (CMS Minecraft) avec boutique, système de vote avec récompense, un profil (avec tout ses stats Minecraft), un forum, toutes les pages personnalisés et facilement modifiables. Je peut tout modifier le site car je sais bien coder en bootstrap. Je suis assez fort en HTML et en design de site mais totalement nul en Php, ce qui n'est pas grave car le cms a déja toutes les fonctions Php et donc je peut vous créer un thème totalement unique. Bref, si vous voulez plus d'information sur tout ça, je suis la. 

J'ai beaucoup de temps libre et je suis tout le temps la (env 4h/jour en période de cour)  

J'ai lu et j'accepte le règlement  Okay  

Cordialement,  

FranckyDj_28 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frimoussedu67
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:25 (2016)    Sujet du message: Candidature du Codeur/ Développeur de FranckyDj_28

Très bonne candidature!

Je ne peux pas te repondre pour le moment, nous pensons migrer verd un srrveur dédié, enfin rien n'est décidé
Je te dirai si je suis à la recherche de codeur après cette histoire

Cependant si tu te sens capable de faire un plugin de tram
(Voir sujet correspondant) alors on en reparle Wink

FranckyDj_28
Joueur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:31 (2016)    Sujet du message: Candidature du Codeur/ Développeur de FranckyDj_28

Bonjour, 
Je ne sais pas créer de plugins (ou alors des très simples, mais je vais apprendre)
Par contre, je sais qu'il existe un plugin de train (et de tram) et je peut le trouver, le configurer et le faire fonctionner.
Merci de votre réponse

FranckyDj_28
Joueur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:04 (2016)    Sujet du message: Candidature du Codeur/ Développeur de FranckyDj_28

Bonjour, j'ai trouvé quelque plugins, même si ils sont certains en 1.7.10, ils fonctionnent peut être en 1.8 :
  1. TrainCarts
  2. ByteCart
  3. RailDriver
  4. EasyCarts

Cordialement, FranckyDj_28

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: Candidature du Codeur/ Développeur de FranckyDj_28

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation