Accueil

candidature pour le rôle d'architecte

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
chaosim
Joueur

pseudo minecraft: chaosim
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:51 (2016)    Sujet du message: candidature pour le rôle d'architecte

on m'as dis de proposer ma candidature pour participer au projet alors voila ...sinon j'habite à Strasbourg et j'ai skype .Je m'appelle Simon et je voudrais bien participer au projet architectural.Je vais presque touts les jours en ville (mon école se trouve en ville).

Merci d'avance et bonne journée, chaosim.

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
modo pierre00
admin

pseudo minecraft: pierre00
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:14 (2016)    Sujet du message: candidature pour le rôle d'architecte

PS : prend exemple sur cette candidature http://achencraft.xooit.fr/t459-Candidature-Mod-rateur-Gardien-Exemple.htm Okay

Pierre00 , minecraftien depuis ... 2011
Visiter le site web du posteur Skype
chaosim
Joueur

pseudo minecraft: chaosim
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:50 (2016)    Sujet du message: candidature pour le rôle d'architecte

bon eh bien alors :bonjour minecraftien et minecraftienne je vais me présenter en 6 parties :

1 : Qui suis-je ?

Je m'appelle , Simon , classe de 3ème et 14 ans (je vais avoir 15 ans cette année). J'habite à Strasbourg ou plus particulièrement à koenigshoffen.J'aime la musique rolistichaotique (mon groupe préférer est le naheulband par Pen of Chaos).Mes passe-temps son les JEUX-VIDEOS et les LEGOs

2 Mon personnage en jeux

On me connait sous le nom de "chaosim" ( chaos et simon ont été soudés ) , je joue a minecraft depuis la fin des dernières grandes vacances,on peut voir mes talents sur d'autres serveurs avec créatifs (lifecraft , acecraft ,ou gaming-adventure) car pour l'instant je ne suis pas encore aller sur votre créatif mais je compte y aller à partir d'aujourd'hui.

3 Ce que je voudrais (pour noël)

J'aimerais participer au projet Strasbourg pour apporter mon aide Smile

4 Me contacter

Je ne possède que skype malheureusement pour vous , dsl

5 Heures de connexions ...

Je suis très souvent connécté le week-end et pendant les vacances (je ne peux rien préciser car mon emploi du temps personnel est aléatoire (parent qui organise des sorti musée , etc. ) )

6 FIN

Merci d'avance pour votre choix et dsl pour les fautes je ne suis pas parfait Razz

cordialement, chaosim Smile

créateur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:47 (2016)    Sujet du message: candidature pour le rôle d'architecte

Moi chui OK.
frimoussedu67 ?

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:22 (2016)    Sujet du message: candidature pour le rôle d'architecte

Moi suis aussi ok

Si ça se trouve on sera au même lycée l année pro xD
(Lycée M.R à koenigshoffen)

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: candidature pour le rôle d'architecte

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation