Accueil

Problème...Architecte

achencraft Index du Forum -> aide -> vos problèmes dans le jeu Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
ScarfaceDuGhetto
Joueur

pseudo minecraft: Nico67
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 03:19 (2016)    Sujet du message: Problème...Architecte

Bonjour je me suis connecté aux alentours de 2h sur le serveur et je pense que sa a beugué car je me suis retrouvé en fly sur le lobby, je ne peux plus changer de gamemode et j'ai un problème avec la boussole parce que quand je clique dessus une première fois pour aller sur la map Strasbourg ça marche mais une fois que j'arrive au lobby ou sont noté tout le staff etc ma boussole disparaît et il n'y a plus aucun moyen d’accéder à la map Strasbourg ce qui est assez problématique parce que je suis architecte... Merci d'avoir pris du temps pour regarder mon message et j'espère que vous arriverez à résoudre ce problème (rapidement si possible)
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 03:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frimoussedu67
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:07 (2016)    Sujet du message: Problème...Architecte

Oui nous savons que la bousolle bug

Fait /strasbourg lorsque tu te trouve là où se trouve le staff ou ds strasbourg
Sinon c'est /menu dans le reste du serveur

Et les architectes, attendez moi pour faire strasbourg x)

De plus les grades ont été reset pour nettoyer ceux quivne se connectent plus
Je te rajoute archi

Visiter le site web du posteur Skype
ScarfaceDuGhetto
Joueur

pseudo minecraft: Nico67
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:10 (2016)    Sujet du message: Problème...Architecte

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: Problème...Architecte

achencraft Index du Forum -> aide -> vos problèmes dans le jeu Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation