Accueil

Candidature TheOneNexus

achencraft Index du Forum -> devenir membre de la communauté -> présentez vous aux autres joueurs Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
TheOneNexus
Joueur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:58 (2013)    Sujet du message: Candidature TheOneNexus

Salut moi c'est Alex, Ici sous le nom de TheOneNexus, j'ai 16 ans et je suis du 13.
J'ai connu votre serveur grâce a un site de liste de serveur minecraft.
Le site est bien mais pourrais être encore  amélioré. Je joue a minecraft ( cracké ) depuis 1 ans et demi ( il y a 1 ans et demis hein Razz ) Je suis un assez bon constructeur donc j'aimerais bien  vous aider a améliorer votre ville central , spawn , faire des superstructures dans tous style !
et Oui j'ai bien lu vos Règle : Voila Merci d'avoir lu, en espérant d'être accepter je serais bien heureux de pouvoir vous aider !

nos règles
voici nos règles :
Il y a 3 règles importantes sur Achencraft
  1. Il est interdit de détruire les créations des autres joueurs.
  2. Il est interdit de se servir dans les coffres des autres joueurs (sans leur autorisation).
  3. Il est interdit de tuer un autre joueur (sauf lors de combats PVP et avec son autorisation) ou des animaux de compagnie d'un autre joueur.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
me_the_killler (vieux)
Joueur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:46 (2013)    Sujet du message: Candidature TheOneNexus

Bonjour ,

je mapel diablox9 et je suis modo du serveur achencraft.

Escusez-nous mes le serveur et un peu fermé pour cause de vacanse d'un admin et du créateur.

le serveur ceras ouvert défoit comme ça parceque ,

pour linstants je suis victime d'un cheateur qui ce co en moi sans mon /login Evil or Very Mad

Il serat bientôt banni part mon site ( que j'ai crée moi-même )

merci de votre compréhension

diablox9

fan de minecraft et du jeu the walking DEAD admin-adjoin du serveur achencraft expert en redston et fort en pvp personne ne m'arretra car je suis le bossssss

mon steam ; [LMA] filou
frimoussedu67
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 14:45 (2013)    Sujet du message: Candidature TheOneNexus

ouai tu es accept....

diablo , tu resort le meme discours ????

réouverture le 24

Visiter le site web du posteur Skype
me_the_killler (vieux)
Joueur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 19:35 (2013)    Sujet du message: Candidature TheOneNexus

YO frimoussedu67

ET ouai C le cheateur qui à reouvert le serveur Sad

tout les preuve son sur facebook aller regarde achencraft sur facebook Cool

https://www.facebook.com/Achencraft?fref=ts

fan de minecraft et du jeu the walking DEAD admin-adjoin du serveur achencraft expert en redston et fort en pvp personne ne m'arretra car je suis le bossssss

mon steam ; [LMA] filou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2017)    Sujet du message: Candidature TheOneNexus

achencraft Index du Forum -> devenir membre de la communauté -> présentez vous aux autres joueurs Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation