Accueil

Candidature Pour être Architecte

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
Darkmoon2003
Joueur

pseudo minecraft: Darkmoon2003
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:53 (2016)    Sujet du message: Candidature Pour être Architecte

Je m'appelle Esteban je suis en classe de 5ème et vous l'avez surement deviné j'ai bientôt 13 ans. J'habite dans les Vosges en France. J'aime bien la musique et tout ce qui touche en monde des esprits ( Les vidéos de fuzeIII par exemple), j'aime aussi lire des livres de science-fiction.

J'ai aussi quelques passe-temps comme faire du tennis ou jouer sur mon ordinateur à des jeux de guerre ou de survie comme minecraft.

In game, on me connaît sous le nom de Darkmoon2003 (Oui, je suis un grand fan de lune). J'ai commencé à jouer à Minecraft depuis la 1.8. J'ai commencé mon aventure sur des serveur créatifs qui acceptaient les versions crackées jusqu'à mon arrivé sur votre serveur ! On m'appelle souvent Jean-Kevin parce-que j'ai le swag ! Non en réalité c'est parce-que je suis un noob ! LOL

J'aimerai contribuer au développement de votre serveur en aidant les autres joueurs dès leur première connexion sur le serveur. Répondre à leurs questions et les accompagner tout en leur donnant des cookies est ma mission divine. Aider le staff dans le travail et leur faire passer aux joueurs un agréable moment sur le serveur !

Je possède Skype (iFKilleur), Ts et Facebook. Vous pouvez donc me contacter si vous disposez de ces différents moyens.

Je me connecte tous les jours de 8h à 17h pendant les heures de vacances et de 16h à 18h les jours d'écoles (voir liste).

Lundis de 16h30 à 18h,
Mardi de 16h30 à 18h30,
Mercredi de 15h à 17h,
Jeudi je ne peux pas,
Vendredi de 15h à 18h

Merci d'avoir lus ma candidature, en espérant qu'elle vous aura plu et qu'elle sera prise en considération. 

Excusez-moi pour les éventuelles fautes d'orthographe je ne suis malheureusement pas le Sosie de Victor Hugo ou de Shakespeare !

Esteban

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
me_the_killer
créateur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:17 (2016)    Sujet du message: Candidature Pour être Architecte

REFUSER

On dit 1000 fois de ne PAS COPIER COLLER !!

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…
admin-adjoint

pseudo minecraft: Ivastone
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:23 (2016)    Sujet du message: Candidature Pour être Architecte

refusé pas refuser
me_the_killer
créateur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:59 (2016)    Sujet du message: Candidature Pour être Architecte

-_-

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: Candidature Pour être Architecte

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation