Accueil

Mauvaise nouvel au niveau du cheateur !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

achencraft Index du Forum -> aide -> vos problèmes dans le jeu Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
Ivastone
admin-adjoint

pseudo minecraft: Ivastone
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 11:17 (2013)    Sujet du message: Mauvaise nouvel pour le cheateur

En tout cas si le serveur est ouvert il faudrait mieux que tu l ouvre entre 17 et 19 heures et pas trop tard se serait mieux car a cet heure si il y a plus de joueur et le cheateur devrait avoir peur de se co avec autant de monde
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 11:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louis67
admin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 11:28 (2013)    Sujet du message: Mauvaise nouvel au niveau du cheateur !

oui mais je peux pas être toujours   sur le dos du jeu j'ai aussi ma vie privé
bientôt 67clem rentre chez lui et on va s'occuper a 2 du serv

Administrateur policier banquier d'achencraft, c'est moi qui fait régner l'ordre la finance et l'économie sur ce serveur et PERSONNE ne m'arrêtera
Ivastone
admin-adjoint

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 11:30 (2013)    Sujet du message: Mauvaise nouvel pour le cheateur

Cool vous pourrez établir chacun a son horaire d'occupation du serveur et quand vous le pouvez vous le faites enssemble
louis67
admin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 13:03 (2013)    Sujet du message: Mauvaise nouvel au niveau du cheateur !

mauvaise nouvelle le chiteur se connecte tout les soirs vers les mi nuit

Administrateur policier banquier d'achencraft, c'est moi qui fait régner l'ordre la finance et l'économie sur ce serveur et PERSONNE ne m'arrêtera
me_the_killler (vieux)
Joueur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 16:14 (2013)    Sujet du message: Mauvaise nouvel au niveau du cheateur !

oui bah au matin je l'ais vue , j'ai vue le serveur allumer je voulait rejoindre et ca ma mis :

you alde uldi connected

ca veu dire que qlq et déja connecter en moi...

fan de minecraft et du jeu the walking DEAD admin-adjoin du serveur achencraft expert en redston et fort en pvp personne ne m'arretra car je suis le bossssss

mon steam ; [LMA] filou
Ivastone
admin-adjoint

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 10:04 (2013)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle pour le cheateur

Il me semble que si quelqu'un se co sur ton compte sa veut dire que si tu te co ca le deco et inversement
me_the_killler (vieux)
Joueur

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 10:40 (2013)    Sujet du message: Mauvaise nouvel au niveau du cheateur !

Bah non c le chateur  Sad

fan de minecraft et du jeu the walking DEAD admin-adjoin du serveur achencraft expert en redston et fort en pvp personne ne m'arretra car je suis le bossssss

mon steam ; [LMA] filou
Ivastone
admin-adjoint

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 12:28 (2013)    Sujet du message: Mauvase nouvelle pour le cheateur

Tu n'as pas bien compris je t'explique :

Le cheateur se co,

tu ne le sait pas et tu veux te co,

et bien quand tu te coeras tu le diablox9 cheateur sera kick,

et inversement tu est co et il se co le VRAI diablox9 sera kick,

Donc si tu te co et que diablox9 est deja co tu te co et il sera deco et là et bien il faudra trouver une solution ou alors g une idée la voici :

On transforeme le serveur en un seveur ou meme casser un bloc sera puni d un tempban de 1 jour et oin fera ca tout le monde devra jouer le jeu et bien sur quand aucun des 2 diablox9 est co on un admin les deban et jusqu'a se que le cheateur en ai marre et on serra tranquille et on recommancera si il y a un nouveau cheateur Smile

Merci qui ?

Merci Ivanus67

Smile
frimoussedu67
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 14:35 (2013)    Sujet du message: Mauvaise nouvel au niveau du cheateur !

OK, je veux bien que louis s'occupe un peu du SITE

Mais le serveur était FERME, qu'on me dise qui l'a réouvert sans me dire !!!!!!!

Visiter le site web du posteur Skype
me_the_killler (vieux)
Joueur

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 19:28 (2013)    Sujet du message: Mauvaise nouvel au niveau du cheateur !

j'ai parlez avec kakshy ( qui et ban ) il me dis qu'il à des information sur le cheateur je les dis :

1 : le cheateur cheat avec le site "nodus"

2 : Avec nodus il peu tout faire

je croit que c'est pas un peu perdue ça Sad

mon steam ; [LMA] filou
Ivastone
admin-adjoint

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 12:01 (2013)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle pour le cheateur

Pourquoi ca doit tomber sur un si beau serveur pourquoi ??? OUIN
louis67
admin

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 12:32 (2013)    Sujet du message: Mauvaise nouvel au niveau du cheateur !

1 lucas= frimoussedu67 peut-être quand tes partis ta fermé le serveur mais le chiteur peut l'ouvrir chaque soir je le ferme le matin je le trouve ouvert et je regarde dans les stats il s'ouvre  vers les minuit ou avant ou peu après 

louis67
admin

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 12:33 (2013)    Sujet du message: Mauvaise nouvel au niveau du cheateur !

arcontre dans la nuit du 12/07/13 au 13/07/13  le chiteur ne s'est pas connecté

frimoussedu67
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 21:44 (2013)    Sujet du message: Mauvaise nouvel au niveau du cheateur !

LOUIS, j'ai dis autre part que ct ma  faute si le serveur se ralumais chaque nuit à minuit car j'avais oublé de désactiver le mode "démarage auto" qui étais réglé à minuit....

quand il s'est plus connect, c quand j'ai désactivé

Visiter le site web du posteur Skype
louis67
admin

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 22:56 (2013)    Sujet du message: Mauvaise nouvel au niveau du cheateur !

super mais la le serveur est ouvert mais pas par moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2017)    Sujet du message: Mauvaise nouvel au niveau du cheateur !

achencraft Index du Forum -> aide -> vos problèmes dans le jeu Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation