Accueil

Mauvaise nouvel au niveau du cheateur !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

achencraft Index du Forum -> aide -> vos problèmes dans le jeu Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
me_the_killler (vieux)
Joueur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 13:24 (2013)    Sujet du message: Mauvaise nouvel au niveau du cheateur !

Bon voila ,

Le cheateur c co sur mon compte sans mon mdp eureusement , louis étais là

je parlais en WEB ( la seul chose possible pour faire partire le cheateur j'ai dis à louis de me ban et deban )

bon le cheateur c co quan louis à fermé le serveur Mad

bon je l'ais kick sur mon site mes après il l'à bloquer 1 h

Il c'est plus co après mes il va se re co je le sens...

merci de me prévenir quan vou le voyez ce co sur mon compte

P.S. si vous me voyez bizzard allor ce n'est pas moi CEST LE CHEATEUR !!!

merci de me le dire si vou le voyez

diablox9

fan de minecraft et du jeu the walking DEAD admin-adjoin du serveur achencraft expert en redston et fort en pvp personne ne m'arretra car je suis le bossssss

mon steam ; [LMA] filou
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 13:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louis67
admin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 19:58 (2013)    Sujet du message: Mauvaise nouvel au niveau du cheateur !

j'ai des informations sur le cheater :
1: c'est le frère de notch
2: il veut qu'ont accepte notch et qu'ont le op ...
3: hier soir le 07/07/2013 j'ai essayer le lui faire croire que j'ai appelé la police et qu'il étaient en train de le localiser et il s'entapait .
4: sinon j'ai essayer de négocier avec lui
5: j'ai vu tes messages dx9 (vertion ecrite du chieur) et encore dsl d'avoir fermé le serveur .
6: si lucas n'avait pas oublié de le fermer avant de partir en vacances.
7: en gros la cette semaine je suis responsable du serveur avec diablox9

Administrateur policier banquier d'achencraft, c'est moi qui fait régner l'ordre la finance et l'économie sur ce serveur et PERSONNE ne m'arrêtera
me_the_killler (vieux)
Joueur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 23:04 (2013)    Sujet du message: Mauvaise nouvel au niveau du cheateur !

Ce n'est pas grâve que tu là fermé , tu as meme raison

il ménerve le cheateur qui peut que ce co sur mon compte sans mon mdp !!!!!

le truck bizzard ,

c'est que le cheateur ce co juste sur mon compte...

P.S. possible je peu le ban part mon site mes ca va etre dur avec son hack spécial allor...

de toute façon j'éssaye tout les jour de le ban

et encore merci de mavoir aidez psk sans ça , le srv serait déja détruit...

fan de minecraft et du jeu the walking DEAD admin-adjoin du serveur achencraft expert en redston et fort en pvp personne ne m'arretra car je suis le bossssss

mon steam ; [LMA] filou
Ivastone
admin-adjoint

pseudo minecraft: Ivastone
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 10:11 (2013)    Sujet du message: Mauvaise nouvel pour le cheateur

Ben selon les information le seul frère de Notch (qui n'est qu'une légende) est Herobrine qui est un Steve (le skin de départ) avec les yeux tout blanc et qui fait flipper !!!

Comme ce n'est qu'une légende qu'un con a inventé pour faire peur au moins de 18 ans sur minecraft il a été SUPRIMME PAR NOTCH en Beta 1.6 ou Beta 1.7 je sais plus !!!

EN TOUT CAS C PAS LE FRERE DE NOTCH IL A DEJA AFFIRMEE D AVOIR UN FRERE MAIS QUI NE JOUE PAS A MINECRAFT (selon la page minecraft wiki Herobrine qui dit avoir un frère qui n'est pas mort comme dans la legende d'Herobrine et qui ne joue pas a minecraft)

Donc je le redit CE N EST PAS LE FRERE DE NOTCH MAIS C'EST (probablement) UN CORNICHONS DE ZOUAVE DE CRETINS DES ALPES !!!

P.S : c'était une bonne idée de fermer le serv mais sinon comment ban le cheateur ?

P.S.A.P.S : (post sriptum apres post sriptum) J'ai le minecraft 1.6 et ya une option pour choisir entre 1.6.2 1.6.1 1.5.2 et 1.5.1
me_the_killler (vieux)
Joueur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 11:34 (2013)    Sujet du message: Mauvaise nouvel au niveau du cheateur !

Salut ivanus67 ,

C'est le cheateur qui c co sur mon compte et qui à dis que c le frère de notch à louis !...

Il y à que moi qui peu le ban part mon site

mes j'aimerait mieu le faire quan frimous et louis son là

parceque moi et louis on à la preuve ( louis les commentaire et moi screen )

mon steam ; [LMA] filou
louis67
admin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:04 (2013)    Sujet du message: Mauvaise nouvel au niveau du cheateur !

je récapitule
je suis le seul responsable du serveur 67clem revient je sais pas quand ds quelques jours frimoussedu67 revient le 27 ou le 28/07/13
diablox9 est victime d'un chiteur  qui se connecte a sa place et j'ai bien réfléchit pour ton cas diablox9 comme tu t'occupe de tout sur ce serveur je te nome le secrétaire ou le manager de achencrafr mais tes encore modo .
sur le coup je n'ai pas pensé a prendre des photos des textes pour preuves je vais essayer d'aller dans les archives .
ivanus67 qui aime bien le rigolo des montagnes des bois ..... tu connais des infos sur lui alors stp essaie d'en chercher encore + sur lui   
c'est un gros boulot d'être admin.

~Admin Titon  louis

Administrateur policier banquier d'achencraft, c'est moi qui fait régner l'ordre la finance et l'économie sur ce serveur et PERSONNE ne m'arrêtera
louis67
admin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:11 (2013)    Sujet du message: Mauvaise nouvel au niveau du cheateur !

ps
hier soir le 08/07/13 j'ai fermé le serveur et ce matin je l'ai trouvé ouvert .
les nouveaux aurraires du serveur sont les suivants
lundi mardi mercredi jeudi vendredis 07h00 a 12h00 et de 19h30 a 22h30 voir + 
samedi dimanche je préfère le garder fermer  si moi je joue alors il sera ouvert 

louis67
admin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:35 (2013)    Sujet du message: LES NOUVELLES

Bon j'ai une bonne et 2 mauvaise nouvelle
la bonne j'ai une preuve que le serveur a été ouvert dans la nuit du 7 au 8 /07/13 qui sera normalement dans la pièce jointe
la 1er mauvaise je pense que le serveur a été rouvert ver les minuit par le tchiteur
2eme mauvaise il y a que frimoussedu67 (je pense) qui peut regarder les historiques des paroles écrites sur achencraft

louis67
admin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:36 (2013)    Sujet du message: Mauvaise nouvel au niveau du cheateur !

ou est mon image

louis67
admin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:39 (2013)    Sujet du message: Mauvaise nouvel au niveau du cheateur !

ok normalement elle devrait etre la

louis67
admin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:42 (2013)    Sujet du message: Mauvaise nouvel au niveau du cheateur !

sinon allez sur la page feacebook de achencraft elle y sera

louis67
admin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 22:09 (2013)    Sujet du message: Mauvaise nouvel au niveau du cheateur !

https://www.facebook.com/Achencraft?fref=ts

achencraft feacebook Cool

me_the_killler (vieux)
Joueur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:42 (2013)    Sujet du message: Mauvaise nouvel au niveau du cheateur !

Bonjour louis , je te remercie de ce que tu ma dis en haut mes notch ma envoiyer un message au niveau du cheateur :

notch ma dit :

Salut diablox9 la boue

tu et maintenant Cheat part le cheateur et tu risque de te plus co des foit.

La notch à fini de dire le méssage

je vais sur facebook j'ai une demande d'amis j'accepte et puis il me mes :

salut diablox9 comment j'ai eu ton pseudo ? grâce à mon cheat j'ai étein ma co j'ai enlever le cheateur de facebook 2 min après j'ai un écran noir !

je réteint et ralume mon ordit j'ai un message du cheateur sur mon écranpsk je l'ais enlever de facebook...

Louis ,

si je voi que tu à re-alluemer le serveur ,

( si tu y arrive ) mes moi le say 2 minutep our que je ban bien le cheateur ( c'est la seul chose possible car y à que moi qui peu le ban part mon site )

une nouvel du cheateur contacter moi ou louis

merci

mon steam ; [LMA] filou
louis67
admin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 08:41 (2013)    Sujet du message: Mauvaise nouvel au niveau du cheateur !

la on as un gros problème le serveur a été de nouveau été ouvert cette nuit du 9 au 10/07/2013
les preuves seront sur la page Facebook de achencraft  

louis67
admin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 08:42 (2013)    Sujet du message: Mauvaise nouvel au niveau du cheateur !

ps pour ton say je sais pas comment faire je te met op c ce que je peut faire enfin je crois je vais quand même essayer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: Mauvaise nouvel au niveau du cheateur !

achencraft Index du Forum -> aide -> vos problèmes dans le jeu Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation