Accueil

demande de débanissement

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> Bannisement... Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
DarkMonster123
Joueur

pseudo minecraft: Charger717
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:36 (2016)    Sujet du message: demande de débanissement

je présente je suis Charger717 mon grade est noble j'ai été ban avant d'hier car j'ai déco pendant le jail
 mais le jail durer 5 heure j'aurai du attendre jusque 23 heures je serai très fatiguer aussi mes parents mon demander de sortir de l' ordi je pouvais pas les convincre mais bon c'est du passé j'aimerai entre deban du serveur achencraft
je vous en remercirez

the puissance sword Charger717
killeur the Minecraft :mrgreen:

louis

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
me_the_killer
créateur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:42 (2016)    Sujet du message: demande de débanissement

Bonjour,
Déco de la prison c'est de l'use-bug, si tu te déco bah c comme si t'avais fini les 5 heures de jails. la sanctions a été la même pour ternicypri, et reminat.
je te déban car  tu savais pas mais la prochaine fois tu sera banni a VIE.

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2017)    Sujet du message: demande de débanissement

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> Bannisement... Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation