Accueil

recrutement modo

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
xxman59
Joueur

pseudo minecraft: xxman59
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:40 (2016)    Sujet du message: recrutement modo

"Bonjour à vous, membre de la communauté achencraftienne. Je vous présente aujourd'hui ma candidature en tant que modérateur/gardien. Cette candidature se composera en 4 parties que vous trouverez dans le sommaire ci-dessous :
Sommaire 

I. Je m'appelle Benoit

II. Qui suis-je IG (Xxman59) 

III. Joue au pc et au foot

IV. Je peut parlé Skype ts et facebook
V . Le week end 9 h a 22 h semain 17 h 21

VI. Merci j'ai finie pour le somaire

I. Qui suis-je ? 

Je m'appelle benoit je suis en classe de 3ème et vous l'avez surement deviné j'ai 15 ans. J'habite au nord de la France. J'aime bien la musique Les vidéos de siphano, j

J'ai aussi quelques passe-temps faire du fott ou jouer sur mon ordinateur à des jeux de guerre ou de survie minecraft. 

II. Qui suis-je IG   

In game, on me connaît sous le nom de xxman59 J'ai commencé à jouer à Minecraft depuis la 1.6. J'ai commencé mon aventure sur des serveur créatifs qui acceptaient les versions crackées
III. Mes Motivations   

J'aimerai contribuer au développement de votre serveur en aidant les autres joueurs dès leur première connection sur le serveur. Répondre à leurs questions et les accompagner est ma mission divine. Aider le staff dans le travail et leur faire passer aux joueurs un agréable moment sur le serveur !    

IV. Mes Moyens de communication     

Je possède Skype, , Ts, Facebook . Vous pouvez donc me contacter si vous disposez de ces différents moyens. 

V. Mes heures de connexion   

Je me connecte tous les jours de 8h à 17h pendant les heures de vacances et de 17h à 21h les jours d'écoles.  

VI. Mot de fin    

Merci d'avoir lus ma candidature, en espérant qu'elle vous aura plu et qu'elle sera prise en considération. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lop2
architecte

pseudo minecraft: lop2
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:13 (2016)    Sujet du message: recrutement modo

T'as candidature ressemble trop au exemple de petitchocolat tu as juste changer quelques mots et c'est marqué qu'il faut pas copier coller
modo pierre00
admin

pseudo minecraft: pierre00
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:13 (2016)    Sujet du message: recrutement modo

pour moi .... c'est une tres belle candidature ! Malgrés quelques copier/coller

Mnt a la place des createurs de décidé si tu es accepté ... ou pas

Pierre00 , minecraftien depuis ... 2011
Visiter le site web du posteur Skype
me_the_killer
créateur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:18 (2016)    Sujet du message: recrutement modo

Candidature très belle en effet, Ta un peu trop copier/coller sur la candidature de petitchocolat, la candidature de petitchocolat c'est un EXEMPLE de candidature.

les candidatures sont closes mais vu que tu te co assé beaucoup, on peu faire une exeption. J'en parle a frim et on verra.

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…
admin

pseudo minecraft: pierre00
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:54 (2016)    Sujet du message: recrutement modo

entièrement d'accord avec anthony Okay

Pierre00 , minecraftien depuis ... 2011
frimoussedu67
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:30 (2016)    Sujet du message: recrutement modo

Je propose modo et vous ?

Ps le grade gardien on va le virer

DarkMonster123
Joueur

pseudo minecraft: Charger717
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:56 (2016)    Sujet du message: demande de deban

aller quoi svp j'aimerai    entre deban de ce serveur minecraft plz je devais déco car mes parents péter un cable ils m'ont dit casse toi de la

si vous je suis deban je vous en serez reconnaissant merci

the puissance sword Charger717

killeur the minecraft

louis
créateur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:03 (2016)    Sujet du message: recrutement modo

Frim moi je propose modo pour lui mais qu'on laisse gardien pour ceux qui ont gardien comme petitchoco, leonie333 ect?

Charger717 merci de crée un nouveau sujet.

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: recrutement modo

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation