achencraft est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Si tu l'installe il faut un nouveau minecraft moi je l'ai et j'ai 2 minecraft 1 en 1.5.2 et un autre en 1.6.1 si tu installe le deuxieme (je donne l adresse) tu pourra joueur sur les 2 versions 1.5.2 1.6.1
allor je sais pas si il yra avec ladresse que tu vas petetre me donner...
bon esperont qu'il va mes bon...
je pourrai toujour vous parlez sur le site WEB fan de minecraft et du jeu the walking DEAD admin-adjoin du serveur achencraft expert en redston et fort en pvp personne ne m'arretra car je suis le bossssss
Posté le: Mar 9 Juil - 11:35 (2013) Sujet du message: 1.6
oui , je sais fan de minecraft et du jeu the walking DEAD admin-adjoin du serveur achencraft expert en redston et fort en pvp personne ne m'arretra car je suis le bossssss
Posté le: Sam 13 Juil - 14:26 (2013) Sujet du message: 1.6
jee peu pas moi fan de minecraft et du jeu the walking DEAD admin-adjoin du serveur achencraft expert en redston et fort en pvp personne ne m'arretra car je suis le bossssss
Posté le: Dim 14 Juil - 10:06 (2013) Sujet du message: 1.6
minecraft.net/download
et tu clic sur minecraft.exe et tu télécharge et voila t'a la 1.6.2 et quand tu te co (sa prend un peu de temps) tu vas dans new profil tu choisi la version et tu met ton pseudo MINECRAFT et ensuite tu vas dans edit profile et tu mes la meme chose puis tu vas en bas tu clic sur "se souvenir de moi" et tu met ton adresse é-mail en haut ton mon de passe en bas et puis t'aura plus besoin de taper e-mail et moy de passe a chaque fois et tu pourra te co a vonlonté !!
Posté le: Dim 14 Juil - 19:14 (2013) Sujet du message: 1.6
Nn j'ai pas minecraft.ex j'ai minecraftSP fan de minecraft et du jeu the walking DEAD admin-adjoin du serveur achencraft expert en redston et fort en pvp personne ne m'arretra car je suis le bossssss
Posté le: Dim 14 Juil - 21:54 (2013) Sujet du message: 1.6
fan de minecraft et du jeu the walking DEAD admin-adjoin du serveur achencraft expert en redston et fort en pvp personne ne m'arretra car je suis le bossssss
Ivanus , on ne se parle plus daccord ? plus d'embrouille daccord on se /ignore ou /mute un de nou 2 merci fan de minecraft et du jeu the walking DEAD admin-adjoin du serveur achencraft expert en redston et fort en pvp personne ne m'arretra car je suis le bossssss