Accueil

candicature

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
DarkMonster123
Joueur

pseudo minecraft: Charger717
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:24 (2016)    Sujet du message: candicature

je m'appelle louis je suis en 5ième j'ai 13 ans  j' habite en France j'aime beaucoup de chose j'aime lire écouter un peu de musique jouer de temps en temps j'ai surtout les film c'est ma passion et j'ai les vidéo comme selle de [siphano ou de frigiel ]
 mon sport préférer c'est le badminton

On me connais aussi sous mon nom de Charger717 je joue a plein de jeu je joue a minecraft depuis sa 1.4 c'est un jeu au quel sa fais 4 ans  que je joue a ce jeu j'ai commencer minecraft en solo

j'aimerai continue votre serveur car c'est un serveur génial depuis que je suis dessus j'adore surtout votre ville sa Strasbourg et surtout la cathédrale
je voudrais le continuer avec les autres joueur vous les deux créateur vous me faire rire mon j'aimerai de venir animateur svp

je possède que Skype pour les moyen de comunication dsl j'ai que sa

mais heure de connexion sont de vers environ entre 9 et 10 le matin l'après midi entre 15 et 18 heure pendant les vacances et les jour d' école je me connecte le soir environ ver 19 21

je vous remercie d' avoir lu ma candicature mon grade je voudrais que sa sois animateur merci a plus

louis

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation