Accueil

c'est pas possible !

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> plaintes & réclamations Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
me_the_killler (vieux)
Joueur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:11 (2013)    Sujet du message: c'est pas possible !

bon voila le cheateur c'est co sur mon compte je parlais en web puis louis ma ban psk je l'ais dis si non le cheateur pouvais plus quiter et il détruisais tout !

donc mtn deban moi stp

fan de minecraft et du jeu the walking DEAD admin-adjoin du serveur achencraft expert en redston et fort en pvp personne ne m'arretra car je suis le bossssss

mon steam ; [LMA] filou
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ivastone
admin-adjoint

pseudo minecraft: Ivastone
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 10:03 (2013)    Sujet du message: c'est pas possible

Je veux pas te vexer mais frimouss est en vacances clem aussi les modo comme moi n'ont pas la commande et si louis t'a ban ca m'etonnerais qu'il te deban alors tu dois attendre que frimouss ou clem reviennent il va falloir attendre
me_the_killler (vieux)
Joueur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 13:15 (2013)    Sujet du message: c'est pas possible !

Salut ivanus67 ,

Je suis d'accord avec toi mes j'ai dit à louis de me bann parceque le cheateur c'est co sur mon compte

Crying or Very sad

bon je veu pas etre la quan le srv et re-ouvert psk je parie que le cheateur à tout détruis sur mon compte Mad

fan de minecraft et du jeu the walking DEAD admin-adjoin du serveur achencraft expert en redston et fort en pvp personne ne m'arretra car je suis le bossssss

mon steam ; [LMA] filou
Ivastone
admin-adjoint

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 10:04 (2013)    Sujet du message: c'est pas possible

Bon j'ai fait une liste des suspect :

1 Batchou67 il a toujours voulu etre op

2 jeje67117 il est demi-fou

Ce n'est qu'une suposition il ne sont que suspect pas accusé

Ou alors si ce n'est pas Notch c'est Jeb ou Dinnerbone mais c'est toujours une suposition Smile

P.S : mes smiles bugent donc je peu que faire c deux en les écrivant Smile et Sad   et tu peux me dire comment je débloque les smiles ? ca me fait une images avec des bandes coloriée
frimoussedu67
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 14:37 (2013)    Sujet du message: c'est pas possible !

je suis en vacances mais g quand meme un petit peu de réseau....

je te unban dès que possibloe, mais le serveur reste fermé

Visiter le site web du posteur Skype
louis67
admin

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 22:03 (2013)    Sujet du message: c'est pas possible !

sache ivanus la maintenant a  cette heure la bien precise je suis aussi en vacances et je m'oppose a tes suspect car batchou du 67 c'est le petit frère de frimoussedu67 et jeje67, frimoussedu67 67clem et moi on le connait dans notre collège

Administrateur policier banquier d'achencraft, c'est moi qui fait régner l'ordre la finance et l'économie sur ce serveur et PERSONNE ne m'arrêtera
Ivastone
admin-adjoint

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 08:54 (2013)    Sujet du message: c'est pas possible

Eu le petit frère de frimouss c bastien pas batchou67 l atoujours voulu etre op peux etre que il ne savait pas que le plugin des permissions etait la et donc il se connectait sur le compte de diablox9 qui était op avant le plugin des permission c peut-etre pour sa en plus qu'il est ba nje croit... et jeje je le suspecte car il a deja faits "qu'a sa tete" une fois avant ton inscription louis EXPLOSE une partie du spawn donc a chaque fois qu'il y a un pb je le suspect en 1er ou 2eme !!

P.S : JE LE REPETE BATCHOU ET BASTIEN tu vois la difference ? bas pour le petit frere de frimouss et bat pour le suspect
frimoussedu67
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 10:06 (2013)    Sujet du message: c'est pas possible !

oui, l s'est gouré, ça arrive à tout le monde ...

mon frere a "bastien" comme pseudo !

et batchou67 est le copain de jeje67117 qui sont tous les deux au collège
Je jure que c'est pas eux car ils sont réglo avec moi ...

Visiter le site web du posteur Skype
Ivastone
admin-adjoint

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 13:55 (2013)    Sujet du message: c'est pas possible

Je te crois 
louis67
admin

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 21:00 (2013)    Sujet du message: c'est pas possible !

oui dsl batchou c le pote de jeje67 de moi de fr67 (frimoussedu67) et de 67 clem

Administrateur policier banquier d'achencraft, c'est moi qui fait régner l'ordre la finance et l'économie sur ce serveur et PERSONNE ne m'arrêtera
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2017)    Sujet du message: c'est pas possible !

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> plaintes & réclamations Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation