Accueil

Candidature Pour La Poste D'administrateur

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
lop2
architecte

pseudo minecraft: lop2
Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:54 (2016)    Sujet du message: Candidature Pour La Poste D'administrateur

J'espere Que Cette Candidature Sera pris en consideration.
  I. Qui suis-je ? 

Je Mappelle Léo J'aime Le Basket Le Foot Et La Musique J'adore les livre longue et Je suis en 5ème j'ai 12ans J'habite en suisse

II. Qui suis-je IG   
Dans Minecraft Mon Nom Est Lop2 j'ai commencer a jouer a minecraft il y a deja 6-7 ans de cela
j'ai jouer sur des serveur kit pvp survie qui acceptaient les versions cracké mais je pensais toujour que la versions payante serai mieux donc j'ai acheter minecraft payant avant d'avoir acheter la versions payante j'ai vu achencraft sur un site serveur français je me suis connecter et j'ai trouver que le serveur etais génial.

III. Mes Motivations   
j'aimerai aider les gens qui vienne de ce connécter la premiere fois sur le serveur
et aussi aider dans des histoires meme si je suis pas encore très competent
Mais J'apprend vite

IV. Mes Moyens de communication

j'ai skype mais pas des raisons je peux pas vous le donner

V. Mes heures de connexion   

Je me connecte 8h a 19h si c'est les vacances et quand ya les cours je me connecte 13h a 18h

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
me_the_killer
créateur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:07 (2016)    Sujet du message: Candidature Pour La Poste D'administrateur

Candidature refusé, Toute mes excuses  Crying or Very sad

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2017)    Sujet du message: Candidature Pour La Poste D'administrateur

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation