Accueil

[Candidature] ADMIN

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
thibault374937
Joueur

pseudo minecraft: thibault374937
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:34 (2016)    Sujet du message: [Candidature] ADMIN

I. Qui suis-je ? 

II. Qui suis-je iG

III. Mes Motivations 

IV. Moyen de communications

V. Heure de connexion

VI. remerciement

I. Qui suis-je ? 

Je suis Thibault Duval je suis en Seconde au Lyçée Alfred de Vigny à Loches j'ai 15 ans. J'habite à coté de tours (37) et à coté de Angers (49). J'aime bien la musique et surtout minecraft, j'aime aussi lire des livres de science-fiction ou des mangas, j'aime aussi Beaucoup le Rugby (pour ceux que j'ai en amis sur FB ils le savent :p) 

J'ai aussi quelques passe-temps comme faire du Rugby ou jouer sur mon ordinateur à Minecraft, Nostale, Skyrim 

II. Qui suis-je dans achencraft  

mon pseudo est: VinsPillar. J'ai commencé à jouer à Minecraft à mes 10 ans. J'ai commencé a jouer en solo puis peu a peu J'ai trouvé masse de serveur et je me suis installé sur Achencraft qui est plutôt sympathique car discret, et une bonne communauté . 

III. Mes Motivations   

J'aimerais être Administrateur pour vous aider à amélioré votre serveur, Répondre à TOUTE les questions et accompagné les joueurs dans leur expérience sur Minecraft (pour cela mon skype sera disponible sur l'icône Skype en dessous Smile. Aider les Joueurs à passer un agréable moment sur le serveur (c'est un des trucs que je sais faire de mieux)  

IV. Mes Moyens de communication      

J'ai Skype: hundertroll37@gmail.com
  Teamspeak 

V. Mes heures de connexion    

Je me connecte Le Week-end et aussi pendant les vacances ou je suis un vrai NoLife !!! :p 

VI. Remerciement    

Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant qu'elle vous aura plus 

Cordialement VinsPillar 

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
me_the_killer
créateur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:39 (2016)    Sujet du message: [Candidature] ADMIN

Belle candidature ! Je la met en élevé, qui veux dire en ATTENTE !
Une notification arrivera dans les prochains jours sur ta candidature, voir si elle est accepté ou non.
passe une bonne journée !

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…
Joueur

pseudo minecraft: thibault374937
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:47 (2016)    Sujet du message: [Candidature] ADMIN

Merci de Votre rapidité Mr l'Admin ainsi que de votre Solennité Smile 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2017)    Sujet du message: [Candidature] ADMIN

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation