Accueil

Candidature Pour La Poste D'administrateur

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
lop2
architecte

pseudo minecraft: lop2
Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:27 (2016)    Sujet du message: Candidature Pour La Poste D'administrateur

I. Qui suis-je ? 

Je m'appelle Léo je suis en classe de 5ème  j'ai 12 ans. J'habite en suisse. J'aime bien la musique et Le Basket

J'ai aussi quelques passe-temps comme faire du basket ou jouer sur mon ordinateur à des jeux de guerre ou de survie comme minecraft. 

II. Qui suis-je IG   

In game, on me connaît sous le nom de lop2. J'ai commencé à jouer à Minecraft depuis la 1.7.9 sous forme de cookie. J'ai commencé mon aventure sur des serveur survie et creatif qui acceptaient les versions crackées jusqu'à mon arrivé sur votre serveur!

Mes Motivations   

J'aimerai contribuer au développement de votre serveur en aidant les autres joueurs dès leur première connection sur le serveur. Répondre à leurs questions et les accompagner tout en leur donnant des aides est ma mission divine. Aider le staff dans le travail et leur faire passer aux joueurs un agréable moment sur le serveur !    

IV. Mes Moyens de communication 

j'ai skype mais par des raisons je peux pas vous le donner

V. Mes heures de connexion   

Je me connecte tous les jours de 8h à 20h pendant les heures de vacances et de 13h à 19h les jours d'écoles.      

Merci d'avoir lus ma candidature, en espérant qu'elle vous aura plu et qu'elle sera prise en considération.

et merci a me_the_killler de m'avoir montrer cette exemple
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
me_the_killer
créateur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:32 (2016)    Sujet du message: Candidature Pour La Poste D'administrateur

Bonjour, sur l'exemple de candidature de petitchocolat, c'est marqué que il ne faut pas copie coller. Ta juste copie coller en modifiant certaine chose. Edit ta candidature ou je refuse. 

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…
créateur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:40 (2016)    Sujet du message: Candidature Pour La Poste D'administrateur

Merci pour avoir edité ta candidature.
Je la met en élevé, qui veut dire en ATTENTE !
Une notification arrivera dans les prochain jours voir si elle est accepté ou non.
Bonne journée !

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: Candidature Pour La Poste D'administrateur

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation