Accueil

Le millénaire des fondations de la cathédrale

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> Projet Architectural -> Strasbourg : cette eurométropole ! -> les événements à ne pas manquer Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
frimoussedu67
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:20 (2015)    Sujet du message: Le millénaire des fondations de la cathédrale

Durant toute l'année 2015, Strasbourg fête le millénaire des fondations de la cathédrale !!!

De nombreux événements ont déjà eu lieu, comme le concert de l'OPS (orchestre philharmonique de strasbourg) au sein de la cathédrale le 16 mai. J'ai eu la chance d'y assister.

Je vous poste ici le programme des événements, ainsi que la "bande annonce" des illuminations spécial millénaire de cet été.

Le programme :  AFFICHER

/!\ attention, erreur de frappe dans la vidéo : c'est 2015 et non 3015 !!!  /!\

Le site officiel de la ville pour le millénaire :     http://www.1000cathedrale.strasbourg.eu/

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ivastone
admin-adjoint

pseudo minecraft: Ivastone

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:52 (2015)    Sujet du message: Le millénaire des fondations de la cathédrale

le 26 novembre y un concert de scorpions mon 3 eme groupe préféré et ils ont déjà travaillé avec l'orchestre philarmonique de berlin ^^
frimoussedu67
créateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:14 (2015)    Sujet du message: Le millénaire des fondations de la cathédrale

petite vidéo supplémentaire

Eté 2015 : destination Strasbourg pour le... par VilledeStrasbourg

frimoussedu67
créateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:37 (2015)    Sujet du message: Le millénaire des fondations de la cathédrale

perso je vais voir les illuminations ce soir, je mettrai vidéos sur mon fb pour les amis

frimoussedu67
créateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:07 (2015)    Sujet du message: Le millénaire des fondations de la cathédrale

Voila un montage résumant les illuminations de la façade avant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2017)    Sujet du message: Le millénaire des fondations de la cathédrale

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> Projet Architectural -> Strasbourg : cette eurométropole ! -> les événements à ne pas manquer Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation