Accueil

[Candidature] Ssoflashy

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
SsoflashyIsBack
Joueur

pseudo minecraft: Ssoflashy
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 01:14 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Ssoflashy

Sommaire 

I. Présentation 

II. Présentation In Game 

III. Compétences 

IV. Mes motivations 

V. Heures de connexion 

VI. Moyens de communication 

VII. Ma config 

VIII. Conclusion 

--------------------------------------------------------------- 

I. Présentation 

Je me présente, je suis un lycéen âgé de 17 ans, passionné des jeux vidéos, de l'informatique et de l’électronique. Je réside à Poitiers où je fais tranquillement ma petite vie comme il se doit. Je ne fais aucun sport à l'extérieur. Je suis assez concis et drôle. 

II. Présentation In Game 

Dans les jeux vidéos mon pseudonyme est Ssoflashy, joue à beaucoup de jeu tel que Team Fortress 2, World Of Warcraft, ArmA 3, osu! et Minecraft évidemment. J'ai une préférence pour les serveurs Roleplay . 

Sur Minecraft, j'ai une expérience de l’administration assez poussée, j'ai été administrateur/modérateur sur de nombreux serveurs qu'ils soient gros ou petits, je n'avais pas de problème particuliers à les gérer. Je joue d'ailleurs depuis la sortie de la 1.0 version "finale" ce qui remonte à assez longtemps tout de même. j'ai une préférence pour les serveurs Roleplay . 

III. Compétences 

Bon venons en aux faits, si je suis ici en train de faire ma candidature c'est que j'ai une assez grande expérience dans tout ce qui touche au domaine de Minecraft et que j'ai envie d'avoir un grade avec des responsabilités. Je vais faire ainsi deux parties où je vais dire ce que je sais faire sur Minecraft et "en dehors".

Sur Minecraft :