Accueil

[Candidature] Ssoflashy

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
SsoflashyIsBack
Joueur

pseudo minecraft: Ssoflashy
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 01:14 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Ssoflashy

Sommaire 

I. Présentation 

II. Présentation In Game 

III. Compétences 

IV. Mes motivations 

V. Heures de connexion 

VI. Moyens de communication 

VII. Ma config 

VIII. Conclusion 

--------------------------------------------------------------- 

I. Présentation 

Je me présente, je suis un lycéen âgé de 17 ans, passionné des jeux vidéos, de l'informatique et de l’électronique. Je réside à Poitiers où je fais tranquillement ma petite vie comme il se doit. Je ne fais aucun sport à l'extérieur. Je suis assez concis et drôle. 

II. Présentation In Game 

Dans les jeux vidéos mon pseudonyme est Ssoflashy, joue à beaucoup de jeu tel que Team Fortress 2, World Of Warcraft, ArmA 3, osu! et Minecraft évidemment. J'ai une préférence pour les serveurs Roleplay . 

Sur Minecraft, j'ai une expérience de l’administration assez poussée, j'ai été administrateur/modérateur sur de nombreux serveurs qu'ils soient gros ou petits, je n'avais pas de problème particuliers à les gérer. Je joue d'ailleurs depuis la sortie de la 1.0 version "finale" ce qui remonte à assez longtemps tout de même. j'ai une préférence pour les serveurs Roleplay . 

III. Compétences 

Bon venons en aux faits, si je suis ici en train de faire ma candidature c'est que j'ai une assez grande expérience dans tout ce qui touche au domaine de Minecraft et que j'ai envie d'avoir un grade avec des responsabilités. Je vais faire ainsi deux parties où je vais dire ce que je sais faire sur Minecraft et "en dehors".

Sur Minecraft : 
J'ai administré beaucoup de serveur, je sais donc ce qui est acceptable ou non, mon boulot, ce qu'il faut faire pour attirer les joueurs, je sais configurer parfaitement les plugins Minecraft, je suis aussi quelqu'un de très sociable et de patient, ce qui, je pense est nécessaire pour pouvoir s'occuper dans de bonnes conditions d'un serveur Minecraft peu importe son mode de fonctionnement. 

"En dehors" : 
J'ai fait auparavant un mod sur Minecraft, donc je sais légèrement utiliser le Java.
Sinon, j'ai fait pas mal 'HTML et un peu de PHP mais ca ne sert pas vraiment pour ce qui me serait demander, mais où cas où vous le saurez si vous avez besoin d'aide ! 

J'ai aussi un serveur Debian chez Dyjix.eu qui peut servir pour faire un serveur d'event, un autre serveur de jeu ou même un serveur vocal pour le serveur ! 

IV. Mes motivations 

Si je suis ici aujourd'hui pour vous présenter ma candidature c'est qu'il y a des raisons. 

J'ai une réelle envie de faire avancer le serveur, de le voir grandir et d'ajouter des choses concrètes pour qu'il puisse pérenniser et ainsi avoir une communauté soudée ! 

J'ai même plusieurs idées au niveau du Roleplay car étant adepte de cette pratique, j'ai beaucoup d'idées qui me trottent dans la tête que je pourrais ainsi développer aisément si un grade m'est promu ! 

V. Heures de connexion 

Je suis tout le temps sur mon poste informatique lorsque j'ai du temps libre, il peut m'arriver d'être absent après tout si j'ai envie de voir des amis à moi ou même de prendre l'air. Mais sinon, je suis connecté tous les jours de la semaine.

VI. Moyens de communication 

Je dispose actuellement de Teamspeak, Mumble, Skype et Steam. Si vous voulez m'ajouter Steam n’hésitez pas à me le demander, je me ferai un plaisir de vous ajouter ! 

VII. Ma config ( si ca intéresse quelqu'un) 

Carte mère : MSI H97M G43 
Processeur : i5 4460 @3.2 Ghz 
Carte graphique : MSI R9 280 
RAM : 2x4Go 
HDD : 1 To 
Alimentation : Cooler Master G600 600W 
Ventilation : Raijintek Aidos 
Boitier: Corsair Carbide 200R 

D'ailleurs si vous voulez acheter un ordinateur mais que vous nêtes pas sûr de votre choix ou voulez un PC de gamer, faites moi signe, je pourrai facilement vous aidez à trouver un Ordinateur à votre budget ! 

VIII. Conclusion 

Si vous avez lu ma candidature vous avez toute ma gratitude car de plus à cause de fausses manipulations, j'ai dû la refaire une fois en entière 

Et bien évidemment : je reconnais avoir pris connaissance de la charte et des règles concernant le serveur ! 

C'est ainsi que se fini ma candidature, j'espère que vous accepterez de me promouvoir au poste de Modérateur ou d'Administrateur pour pouvoir m'occuper du serveur comme il se doit ! 

Cordialement, Ssoflashy 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 01:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
me_the_killer
créateur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 01:18 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Ssoflashy

J'ai administré beaucoup de serveur,

C'est vrai car j'ai été a tout ses serveurs ou il était admin.

Merci de le mettre modérateur quand meme, il a du refaire sa candidature 2x d'affilé a cause de son google chromes qui bug.

C'est un gars tres gentil et aide les gens.

Donc metter le modérateur s'il vous plait.

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…
admin-adjoint

pseudo minecraft: Ivastone
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 08:31 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Ssoflashy

tu dit sa et hier t'a quand même eu le culot de le ban quelque temps !

P.S : Je ne me suis toujours pas remis de ce que ta petite amie m'a infligé !
frimoussedu67
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 09:39 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Ssoflashy

Suite a notre discussion in-game de hier
ok !

Visiter le site web du posteur Skype
me_the_killer
créateur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:54 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Ssoflashy

iva si je l'ais ban c'est pour cette cause : Il avais grief une partie du serv mais il savais pas que c'étais un coin des admin !

Et puis ssoflashy c'est un gars que je connais depuis 3-4 ans donc je sais qu'on peux le faire confiance

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:26 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Ssoflashy

faut juste que je le passe modo dans les config et c bon

Visiter le site web du posteur Skype
PetitChocolat
admin-adjoint

pseudo minecraft: PetitChocolat
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:20 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Ssoflashy

On peut donc en conclure que ta candidature a été acceptée.

Aime les chocolats !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Ssoflashy

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation