Accueil

je réitère ma demande pour être modérateur

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
thibault374937
Joueur

pseudo minecraft: thibault374937
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:36 (2015)    Sujet du message: je réitère ma demande pour être modérateur

Bonjour, étant donné que je n'ai plus de nouvelle de petitchocolat qui est l'ancien gérant des candidatures je refait ma demande ^^ la seule chose qui a changé c'est que mon ancien compte (thibault374937) était en version cracké et maintenant mon nouveau compte est Hundertroll voila, voila.

I. Qui suis-je ? 

II. Qui suis-je dans minecraft

III. Mes Motivations 

IV. Moyen de communications

V. Heure de connexion

VI. remerciement

I. Qui suis-je ? 

Je suis Thibault Duval je suis en classe de 3èmeG au collège Georges Besse à Loches j'ai 14 ans. J'habite à coté de tours (37) et à coté de Angers (49). J'aime bien la musique et surtout minecraft, j'aime aussi lire des livres de science-fiction ou desmangas

J'ai aussi quelques passe-temps comme faire du ping-pong ou jouer sur mon ordinateur à Minecraft

II. Qui suis-je dans achencraft  

mon pseudo est: Hundertroll. J'ai commencé à jouer à Minecraft à mes 10 ans. J'ai commencé a jouer en solo puis peu a peu au bout de 6 ou 7 mois de recherches j'ai trouvé un serveur génialissime qui est vous l'avez compris achencraft 

III. Mes Motivations   

J'aimerais être modérateur pour vous aider à amélioré votre serveur, Répondre à toutes les questions et vous accompagner le staff et les joueurs au long de vos/leurs connections sur achencraft. Aider le staff dans le travail et faire passer aux joueurs un agréable moment sur le serveur (c'est un des trucs que je sais faire de mieux) 

IV. Mes Moyens de communication      

J'ai Skype: hundertroll37@gmail.com (oui c'est bien mon skype)

V. Mes heures de connexion    

Je me connecte le mercredi et le week-end, pendant les vaccances je peux me connecter pratiquement non-stop ^^

VI. Remerciement    

Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant qu'elle vous aura plus 

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxouCraft31
architecte

pseudo minecraft: MaxouCraft31
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:28 (2015)    Sujet du message: je réitère ma demande pour être modérateur

Bonne candidature mais quelques fautes d'orthographe. Sinon, je dis oui.

Cordialement,
MaxouCraft31 ~ Codeur
Visiter le site web du posteur Skype
frimoussedu67
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:22 (2015)    Sujet du message: je réitère ma demande pour être modérateur

je pense que c'est un bon élément, il est souvent connecté et interagit souvent sur notre facebook Wink

Dès que j'ai finit la mse à jour du règlement, je répartie à nouveau les tâches du staff !

Petitchocolat dit qu'il n'est pas dispo actuellement pour cause du brevet, etc (enfin je crois)
s'il revient après, il sera de nouveau le référent des candidatures

frimoussedu67
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 09:35 (2015)    Sujet du message: je réitère ma demande pour être modérateur

D'ailleur, si tu veux, je peux changer ton pseudo du forum en Hundertroll

c plus facile pour t'identifier !

me_the_killer
créateur

pseudo minecraft: me_the_killler

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 12:25 (2015)    Sujet du message: je réitère ma demande pour être modérateur

Je dirais donc oui.

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…
architecte

pseudo minecraft: MaxouCraft31

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 06:58 (2015)    Sujet du message: je réitère ma demande pour être modérateur

Tu peux changer mon pseudo en MaxouCraft31

Cordialement,
MaxouCraft31 ~ Codeur
PetitChocolat
admin-adjoint

pseudo minecraft: PetitChocolat
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:31 (2015)    Sujet du message: je réitère ma demande pour être modérateur

Comme l'a dit frim, je suis assez occupé à l'approche du DNB pour m'occuper des candidatures pour le moment, c'est aussi pour cette même raison que je ne me connecte plus au serveur pour le moment.

Passons, vu que la majorité l'emporte sur la minorité je déclare en ce jour si saint que je suis le plus beau du monde !

Candidature acceptée.

Aime les chocolats !
Les membres suivants remercient PetitChocolat pour ce message :
frimoussedu67 (16/05/15)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: je réitère ma demande pour être modérateur

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation