Accueil

[Candidature Admin] MaxouCraft31

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
MaxouCraft31
architecte

pseudo minecraft: MaxouCraft31
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:18 (2015)    Sujet du message: [Candidature Admin] MaxouCraft31

Bonjour, je souhaiterais devenir administrateur du serveur pour plusieurs raison : je demande toujours a frim de me op et j'ai fait bcp de choses ( fontaine, couleurs, vie ... ). Je sais que ma candidature est courte mais vous pouvez retrouver l'ancienne. Je sais aussi que cela va devoir vous faire réfléchir mais je demande quand même à être administrateur.

Merci d'avance.

PS : La vie du serveur est en jeu.

Cordialement,
MaxouCraft31 ~ Codeur
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
me_the_killer
créateur

pseudo minecraft: me_the_killler

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:45 (2015)    Sujet du message: [Candidature Admin] MaxouCraft31

Refusé.

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…
architecte

pseudo minecraft: MaxouCraft31

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:34 (2015)    Sujet du message: [Candidature Admin] MaxouCraft31

frimousse a dit OUI alors tu n'es pas créateur que je sache donc tais toi c'est frim qui choisit en priorité. Je sais que frim ne t’engueule pas sinon tu suppr le serv déja que tu masque ton IP, donc laisse frim choisir. Il dira la réponse ICI ! J'ai les logs si tu veux Smile

Cordialement,
MaxouCraft31 ~ Codeur
Visiter le site web du posteur Skype
me_the_killer
créateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:44 (2015)    Sujet du message: [Candidature Admin] MaxouCraft31

Laughing Laughing le mec tu veux que je te dise les logs ici et moi-même ?
Ta meme pas vus que ta des prob avec tout le monde et d'ailleur qui ta mis architecte en ce moment ? (pas moi en tout cas mais j'ai été d'accord avec celui qui ta mis le grade.) Ps si tu veux que je te dise les logs ici no problem

Ps : c'est pas moi qui utilise clownfish pour se prendre pour un adulte sur skype...

Et pourquoi supprimerais-je le serveur ? Si je dois leave je leave sans probleme mais vous verrez la différence. (Ps je ne suis pas pèrecastor.)

Et de quoi tu parle de mon IP ? tu sais pas a qui tu t'affronte mon amis. Fais attention. PS je suis déja dans ton ordinateur donc cherche pas j'ai vus ton visage IRL

PS : il me la dis la réponse. Et tu ne crois tout de même pas qu'on vien a 7 admin non ?

TU a trahï achencraft, tu nous a TOUS trahï ! Mais tu es fous ?! On te mes admin adjoint hop t'es pas contant oui bon bref si je te revois sur le serveur avec le panel dynmap ou autres gare

Bref arrêtons de se disputer pour de tel chose

admin-adjoint

pseudo minecraft: Ivastone
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 07:47 (2015)    Sujet du message: [Candidature Admin] MaxouCraft31

c'est vrai que me the killer a raison : quand on donne on accepte et on ne veux pas plus parce que la maxou on te donne la main tu veux prendre le bras avec...
me_the_killer
créateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:25 (2015)    Sujet du message: [Candidature Admin] MaxouCraft31

Et encore maxou on a été gentil, tu es redevenus architecte, mais si tu boude encore on te mes joueur meme pas noble ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2017)    Sujet du message: [Candidature Admin] MaxouCraft31

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation