Accueil

les plesenterries

achencraft Index du Forum -> aide -> vos problèmes dans le jeu Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
louis67
admin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 09:18 (2013)    Sujet du message: les plesenterries

A toutes et a tous ce matin je me connecte tranquillement il y a 2 personnes déjà connecté Arthur59 qui est op et une autre personne non op on me met en mode survie et je me fais attaquer par qqn qui est invisible je voyais des bulles  blanches.
Je soupçonne Arthur59 de cet acte car il était op et je crois que se sont les gens op qui peuvent modifier les mode de jeu des autres joueurs.
Si c'est bien lui, je propose la punition de la nouvelle règle . Bannir  tempe ou un gros avertissement

Administrateur policier banquier d'achencraft, c'est moi qui fait régner l'ordre la finance et l'économie sur ce serveur et PERSONNE ne m'arrêtera
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 09:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frimoussedu67
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 14:14 (2013)    Sujet du message: les plesenterries

je suis ok, c possible que c'est lui.
Moi, je pense que le ban va etre  limité, (je t'en parlerai demain)
mais ya pas de preuves (c pour que les autres te croient) genre capture d'écran.

Bon, j'éspère que les auteurs de cette blague auront compris....

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2017)    Sujet du message: les plesenterries

achencraft Index du Forum -> aide -> vos problèmes dans le jeu Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation