Accueil

Le problème de skin

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> BLABLA autour d'Achencraft Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
frimoussedu67
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:20 (2015)    Sujet du message: Le problème de skin

Bonsoir,
vous l'aurez surement remarqué, les skins ne s'affichent pas sur Achencraft !

Après quelques recherches, j'ai découvert que Mojang souhaite depuis la 1.8 diminuer le nombre de version crack !
Pour remédier à cela, Mojang (Microsoft) a décidé que les serveurs acceptant les versions crack de minecraft n'ai pas accès à la base de données des skins !

Bref, il y a deux solutions :
- soit on laisse les versions crack, mais il n'y aura pas de skin
- soit on bloque l'accès aux crack  (cela ne m'arrange pas du tout :/  )

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
me_the_killer
créateur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:27 (2015)    Sujet du message: Le problème de skin

C pour ça que sur 2 serv (achencraft et l'autre que je ne dirais pas) ont la 1.8 crack et pas de skin, j'ai d'autre avec 1.8 mais ils acceptent pas les cracks et ils ont les skins. Mtn je comprend mieux

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2017)    Sujet du message: Le problème de skin

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> BLABLA autour d'Achencraft Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation