Accueil

Candidature pour devenir guardien !

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
DevilV5
Joueur

pseudo minecraft: Jouaze
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:05 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir guardien !

I. Qui suis-je ? 
 Je suis Idriss , j'ai 14ans et j'habite a Paris ! Je suis passioné d'informatique et j'adore Minecraft!J'aime bien le sport (Football) et j'adore regarder mes mangas le soir ! (One piece , Naruto , ect .. ) 

II. Qui suis-je IG (InGame) 
 En IG , je suis Jouaze , j'ai commencé a jouer a minecraft a 13 ans et je suis un bon mineur et tres bon en PvP   Surprised  j'ai un tres bonne connaisance de minecraft ! Je suis en cracké mais bientot en premium  Very Happy Very Happy  !

III. Mes Motivations 
 Je suis motivé à faire regner le calme sur le serveur ! Et d'aider les players et les staffs ! J'ai une tres bonne connaisance des commandes et developper le serveur !

IV. Moyen de communication 
 J'ai skype .Mon skype est Idriss94000 conctatez moi si vous voulez !

V. Heure de connexion
Je peut me connecter pendant les vacances de 10h00 a 16H30 , pendant les cours je peut me connecter des que je rentre et que je finis mes devoirs !

VI. Mot de fin/conclusion/remerciement
Merci d'avoir lus ma candidature et j'espere que vous me prendrai moi !!! 
Cordialement Jouaze 

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxouCraft31
architecte

pseudo minecraft: MaxouCraft31
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:49 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir guardien !

Moi je suis d'accord pour te prendre mais faudra que tu pase un test

Cordialement,
MaxouCraft31 ~ Codeur
Visiter le site web du posteur Skype
PetitChocolat
admin-adjoint

pseudo minecraft: PetitChocolat
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:29 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir guardien !

Il faut être Modérateur avant de passer Gardien et vu que celle-ci sont fermés je suis contraint de te dire :

CANDIDATURE REFUSEE 

Aime les chocolats !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2017)    Sujet du message: Candidature pour devenir guardien !

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation