Accueil

Candidature pour devenir Modo

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
DevilV5
Joueur

pseudo minecraft: Jouaze
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:09 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modo

Bonjour ^^ , je m'appelle idriss , j'ai 15ans , j'habite a paris et je veux devinir plus tard informatien !
Dans minecraft je m'appelle Jouaze .
Bien entendu, comme la plupart des jeunes, ma passion est l'informatique, plus précisément les jeux, et encore plus précis Minecraft. J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a 2 ans ½ environ, ce que j'aime dans ce jeu est simplement : La liberté. Dans ce jeu nous pouvons faire tout ce que nous voulons, c'est tellement génial ! Je déteste les serveurs avec trop de règles, car j'ai l'impression d'être un citoyen sous la puissance d'un gouvernement ! Par exemple, malgré que j'y aie joué, Minefield, le serveur francophone n'est pas fait pour moi, devoir poster une candidature pour TOUT, par exemple pour s'INSCRIRE, pour CONTRUIRE, pour PROPOSER, pour AMÉLIORER et j'en passe, je ne peux pas supporter ça ! J'aime faire des candidatures, mais pas au point d'en faire un roman juste pour devoir construire sa maison, je trouve ça ridicule. 
Mes motivations
D'empecher les kikoos de grief , insulter ou cheater ! Je deteste sa !
J'ai connu ce jeu comme dit précédemment il y a 2 ans ½ environ, c'est grâce à mon frère, avec qui j'habite en ce moment même, avec ma sœur et pour être franc, petite tranche de vie, je le considère comme un deuxième père, même chose pour ma sœur, c'est ma seconde mère, malgré qu'elle soit ma sœur ainée, elle a sacrifié beaucoup pour moi, et je lui en suis infiniment reconnaissant.J'ai rencontrer le serveur grâce a une personne qui a pub dans un serveur ^^. Mes passions sont de jouer , faire du sport,ecouter du rap et regarder la télé Very Happy. Ce que j'aime bien dans se serveur c'est le pvp/fac , l'organisation et les bâtiments ! Je veux être absolument modo pour faire respecter les règles ! Je veux pas etre architecte car je trouve que c'est ennuyeux... Pourquoi moi ?
Moi car je pense etre assez competant pour ce poste et de ne pas faire n'importe quoi !
Choissisez moi !  Okay Okay Okay  pour un modo confiant et respectant les règles !

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ivastone
admin-adjoint

pseudo minecraft: Ivastone
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:12 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modo

candidature ne respectant pas les règles même si elle est bonne moi je dit

Candidature refusée
me_the_killer
créateur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:18 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modo

Ivanus, ne dis pas toute suite candidature refusée, ce joueur n'en à peut-etre jamais fait !

Candidature en attente

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…
admin-adjoint

pseudo minecraft: Ivastone
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 09:01 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modo

a ce que je sache su minefield on doit faire une candit de MALADE ou tu doit répondre 100% juste au question pour pouvoir AU MOINS CHATTER et ou pour réussir tu doit presque apprendre par cœur un ÉNORME TEXTE qui est plus longue que l'histoire de la musique !
MaxouCraft31
architecte

pseudo minecraft: MaxouCraft31

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 10:22 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modo

Va voir l'exemple à suivre http://achencraft.xooit.fr/t459-Candidature-Mod-rateur-Gardien-Exemple.htm

Cordialement,
MaxouCraft31 ~ Codeur
Visiter le site web du posteur Skype
louis67
admin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:33 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modo

Désolé nous n'acceptons plus de modos .

Administrateur policier banquier d'achencraft, c'est moi qui fait régner l'ordre la finance et l'économie sur ce serveur et PERSONNE ne m'arrêtera
MaxouCraft31
architecte

pseudo minecraft: MaxouCraft31

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:54 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modo

Tu peut être noble

Cordialement,
MaxouCraft31 ~ Codeur
Visiter le site web du posteur Skype
PetitChocolat
admin-adjoint

pseudo minecraft: PetitChocolat
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:28 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modo

Tout a été dis, je clos.

Aime les chocolats !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2017)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modo

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation