Accueil

je veut etre modo svp

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
tin298
Joueur

pseudo minecraft: tin298
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:04 (2014)    Sujet du message: je veut etre modo svp

Je m'appelle Guillaume je suis en classe de 4ieme et vous l'avez surement deviné j'ai 15 ans. J'habite a namur en Belgique. J'aime bien la musique et tout ce qui touche en monde des esprits ( Les vidéos de Siphano par exemple), j'aime aussi lire des livres de science-fiction et les livres Minecraft. 
 In game, on me connaît sous le nom de tin298 (Oui, je suis un grand fan du teint). J'ai commencé à jouer à Minecraft depuis la 1.0.0 . J'ai commencé mon aventure sur des serveur survie qui acceptaient les versions crackées jusqu'à mon arrivé sur votre serveur ! 

J'aimerai contribuer au développement de votre serveur en aidant les autres joueurs dès leur première connection sur le serveur. Répondre à leurs questions et les accompagner tout en leur donnant des cookies est ma mission divine. Aider le staff dans le travail et leur faire passer aux joueurs un agréable moment sur le serveur !    Je possède Skype, Mumble, Ts, Facebook et Twitter. Vous pouvez donc me contacter si vous disposez de ces différents moyens. 
 Je me connecte tous les jours de 8h à 17h pendant les heures de vacances mais les jours decole sauf mercredi est vendredie je suis la Very Happy.

Excusez-moi pour les éventuelles fautes d'orthographe je ne suis malheureusement pas le Sosie de Victor Hugo ou de Shakespeare ! 

Cordialement, Tin298

jaime votre serveur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
me_the_killer
créateur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:39 (2014)    Sujet du message: je veut etre modo svp

rageur pro, mais si non je dirais que c bien

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…
admin

pseudo minecraft: pierre00
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 09:59 (2014)    Sujet du message: je veut etre modo svp

moi je n'ai pas a dire mon mot je ne dois pas m'occuper de sa mais au moins , c'est assez bien présenté 
Okay

Pierre00 , minecraftien depuis ... 2011
Visiter le site web du posteur Skype
Ivastone
admin-adjoint

pseudo minecraft: Ivastone

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 10:09 (2014)    Sujet du message: je veut etre modo svp

très bien présenté
frimoussedu67
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:19 (2014)    Sujet du message: je veut etre modo svp

je laisse petitChocolat donner son avis !

Visiter le site web du posteur Skype
PetitChocolat
admin-adjoint

pseudo minecraft: PetitChocolat
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 07:39 (2014)    Sujet du message: je veut etre modo svp

"Vous pouvez bien entendu prendre note sur celle-ci sans pour autant faire du copier/coller."

Je crois que cette phrase résume bien ta candidature, j'y retrouve plein de phrases ayant été copié sur ma candidature.....

CANDIDATURE REFUSEE 

Aime les chocolats !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: je veut etre modo svp

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation