Accueil

[Candidature Architecte] : maxoucraft31

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de ma candidature ?
J'aime
75%
 75%  [ 3 ]
C'est moyen
25%
 25%  [ 1 ]
J'aime pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur   Message 
MaxouCraft31
architecte

pseudo minecraft: MaxouCraft31
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 11:53 (2014)    Sujet du message: [Candidature Architecte] : maxoucraft31

"Bonjour à tous, membres de la communauté de ce serveur. Je vous présente ma candidature pour  devenir  architecte ou gardien ou encore modérateur si vous m'acceptez. Cette candidature se composera en 4 parties que vous trouverez dans le sommaire ci-dessous : 

Sommaire  

I. Ma vie IRL 

II. En jeu 

III. Pourquoi ? 

IV. Vous voulez me joindre ? 

V. Je suis connecté ? Mais quand 

VI. Et pour finir 

I. Ma vie IRL 

Je m'appelle Maxime je suis en classe de 3ème et j'ai 14 ans. J'habite en Haute-Garonne en France. J'aime bien les BD et l'informatique qui est la plupart de mon temps libre. Je n'aime pas faire du sport. 

J'ai aussi quelques passe-temps  du genre jouer sur mon ordinateur à des jeux classiques comme Minecraft ou Goat Simulator. 

II. En jeu 

En jeu, j'utilise souvent le pseudo maxoucraft31 ou maxou31530. J'ai commencé à jouer à Minecraft depuis la 1.5.2 car ce jeu me plaisait. J'ai commencé mon aventure sur des serveurs qui acceptaient les versions crackées jusqu'à mon arrivé sur votre serveur ! Puis en sortie de grands serveurs, j'ai décidé d'acheter Minecraft. Je suis très fort en redstone et en commandes blocks.

J'ai fait la map arena et configuré les plugins de la map avec l'aide de PetitChocolat.

III. Pourquoi ? 

J'aimerai contribuer au développement de votre serveur en ameliorant le spawn, Funland ...Je voudrais aussi répondre aux questions des joueurs et les accompagner tout en évitant les triches car je connais toutes les façons pour tricher Smile . J'aiderais aussi le staff dans le travail et leur faire passer aux joueurs un agréable moment sur le serveur !     

IV. Vous voulez me joindre ? 

Je possède Skype, Mumble, Teamspeak, Facebook et Twitter. Vous pouvez donc me contacter si vous disposez de ces différents moyens.  

Mumble : maxoucraft31 

Team Speak : maxoucraft31 

Facebook : Maxime Loved 

Twitter : @maxoucraft31 

V. Je suis connecté ? Mais quand 

Je me connecte toute la semaine  de 9h30 à 16h pendant les heures de vacances et le week-end les jours d'écoles.   

VI. Et pour finir  

Merci d'avoir lus ma candidature, en espérant qu'elle vous aura plu et qu'elle sera prise en considération.  

Cordialement,
MaxouCraft31 ~ Codeur
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 11:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
me_the_killer
créateur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 12:33 (2014)    Sujet du message: [Candidature Architecte] : maxoucraft31

EN ATTENTE

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…
admin-adjoint

pseudo minecraft: PetitChocolat
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:02 (2014)    Sujet du message: [Candidature Architecte] : maxoucraft31

Bonjour, maxou ayant lu ta candidature elle respecte déjà nos critères ce qui est un bon point, ensuite j'ai vu ce que tu as fait comme map et j'ai donc le plaisir de te dire :

CANDIDATURE ACCEPTEE 

Aime les chocolats !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017)    Sujet du message: [Candidature Architecte] : maxoucraft31

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation